Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.

Aller en bas 
+6
Poach
Hestiae
Blafarde
Sipath
momiebavarde
Regaliz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, vous voulez bien de moi ? :3
OUI
¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Bar_left77%¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Bar_right
 77% [ 10 ]
NON
¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Bar_left8%¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Bar_right
 8% [ 1 ]
Je suis comme les suisses, j'suis neutre.
¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Bar_left15%¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Bar_right
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Regaliz
Casseur de fouduglen
Regaliz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Voie 9 ¾

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 10:57

Bonjour à toutes, et à tous.
Avant de commencer quoique ce soit, il me faut vous préciser qu'en postulant ici, j'enfreins l'un de vos commandements, celui du multi-guilde.
(Si toutefois vous avez eu la bonté de ne pas vous arrêter là, c'est avec joie que je me livre à vous pour quelques présentations.)



Je vais donc commencer par la présentation qui me fait le moins envie, pour progressivement terminer par le plus intéressant, si bien sûr vous partagez cette curiosité de "l'autre".

Présentation en jeu :
¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Screen10
Je suis donc une petite Sram, teintée de rouge, perdue sur une plage.

      Cela fait une éternité maintenant que Regaliz traîne au niveau 199, et cela n'a plus de secret pour vous j'imagine, mais je vais tout de même le préciser, je lui ai choisi la voie Agilité pour m'épauler. En jeu, j'ai plutôt pour habitude de compter les dalles de pierre du zaap du château d'Amakna, bien que j'ai tout de même trouvé la motivation de passer tous les donjons de Frigost I et II, simplement pour avoir un nouveau zaap où glander. Mais j'aime aussi exercer mes métiers; Regaliz est chasseuse et forgemage de baguette et joaillomage de niveau 100, ainsi que sculpteuse de baguette et bouchère 82. Sur ce même compte, je possède une iop 194, Kacawette, laissée pour compte, que j'utilise uniquement pour ses métiers, qui sont; bûcheronne, mineuse, forgeuse de hache et forgemage de hache 100. Mais j'ai également nombre de métiers sur d'autres personnages puisque je ne suis pas mono-compteuse ; je joue également une panda de niveau 196, Cerveza, qui quant à elle exerce les professions d'alchimiste, costumage et joaillomage de niveau 100, ainsi que tailleur et bijoutier 69. Je joue également une eni 187, Medicina, qui elle n'a pas de métier. Ainsi qu'une feca 174, Ajedrez, qui n'a pas non plus de métier pour le moment. (Oui à l'exception de Kacawete, tous mes persos ont un pseudo à consonance espagnol, parce que c'est une langue que j'affectionne particulièrement.) Tout ces métiers seront bien évidemment mis à la disposition de chacun et ce gratuitement.

      J'ai donc pour habitude de jouer Cerveza et Regaliz qui sont mes deux personnages principaux. Je vous disais donc ne pas respecter l'une des règles fondamentales, je vais donc un peu plus étoffer cet aspect. Cerveza loge actuellement chez Sunshine, qui m'a gentiment ouvert ses bras. Je m'entends très bien avec eux, et je les apprécie beaucoup. Et j'ai bien trop de reconnaissance envers eux et de respect pour eux pour les quitter. Et de l'autre côté, je meurs d'envie de rejoindre Chikungunya pour retrouver de bons vieux amis qui me manquent terriblement, Sipath et Blafarde. C'est pourquoi, déchirée entre ces deux choix, je n'ai pu me résigner, et décide, malgré tout, de postuler chez vous.
      Je vois en une guilde une famille, un moyen de passer du bon temps, sans prise de tête, une escapade, une "autre vie" dans la vie même. Et je suis convaincue que je trouverai chez vous ce que je cherche, car connaissant Sipath et Blafarde, qui sont deux personnes tout à fait géniales, je n'ai aucun doute sur le fait que leurs amis soient tout autant géniaux qu'eux. J'ai le sens de l'entraide, et saurai vous le prouver avec brio, si vous me sollicitez, j'ai encore un peu de mal à deviner lorsqu'on a besoin de moi...
      J'aurais sûrement oublié de préciser nombre de détails importants et je compte sur vous pour le souligner, et répondrai avec plaisir à vos questions.

      Je vais donc passer à une partie nettement plus agréable pour moi, car je pense que, bien qu'on reste dans un jeu, le personnage importe tellement moins que la personne qui la joue.
      Dans la vraie vie, je m'appelle Mathilde, j'ai 19 ans, mais je ne vais pas vous cacher que la plupart du temps on ne m'appelle pas, parce qu'il est vrai que je marche moins vite que la plupart des personnes âgées... Et du coup, on vient me chercher. (Pour l'explication, c'est simplement parce que je n'aime pas me presser, je profite de chaque instant, et j'ai besoin de le faire sereinement, j'ai besoin de me sentir maître de ce qui m'entoure, et de ne jamais me sentir contrainte par le temps.) Je suis folle, je le sais, je le communique, et ne changerai pour rien au monde. Je pense être déconcertante dans la plupart de mes réactions, mais j'ai toujours cultivé ma marginalité. Je suis à la fois toujours émue et toujours joyeuse, car j'ai à la fois beaucoup d'empathie et un gout ineffable pour la vie. Pour résumer cette bizarrerie, je dirai que même lorsque je suis triste, je préfère sourire, parce que mon sourire est ce que j'ai de plus précieux, et qu'il me représente tellement plus que mes larmes.
      Sinon pour plus d'info sur moi, j'achève mon année de terminale, dans la branche économique et sociale, où je me suis pleinement épanouie. Etant de nature très curieuse, j'aime étudier, j'aime pousser mon cerveau toujours plus loin pour en connaître ses limites. Je ne m'intéresse pas à tous les domaines malheureusement, tout simplement parce que je fonctionne par passion, et que tant que quelque chose ne me tape pas dans l'oeil, je ne prends pas le temps de m'arrêter et de l'explorer en détail. Je compte continuer mes études en classe prépa d'économie commerciale option économie, tout simplement pour rester dans la même lignée, ne sachant pas ce que je souhaite faire plus tard.
      Concernant mes connexions, je songe reprendre sérieusement dofus pendant mes grandes vacances scolaires, mais je sais que je ne serais pas toujours là, car ayant un attrait indicible pour le voyage, je pars en vacances cet été, et je sais que dès la rentrée de septembre je n'aurais plus les mêmes possibilités pour jouer. Sinon le reste du temps, j'aime beaucoup jouer à dofus et faire partager ma bonne humeur. J'imagine encore une fois avoir oublié nombre de choses, et encore une fois, je vous serai grée de me le signaler et de me le demander pour pouvoir y répondre.

Ah oui, ne sachant pas où mettre tout ça, je le précise ici :
- Deux amis IRL à moi ont accès à mon compte, mais ils ne jouent plus vraiment en ce moment, c'est quasiment toujours moi dessus, mais il arrive qu'ils la jouent, auquel cas je prendrais soin de vous les présenter.

Je vous remercie pour le temps que vous aurez consacré à la lecture de ma candidature, et répète encore une fois que vos questions sont les bienvenues...
Merci,
Regaliz.
Revenir en haut Aller en bas
momiebavarde
Casseur de fouduglen



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 11:17

salut a toi jeune inconnue Smile

Pour ma part j'apprécie ton honneté, c'est pour cela que je t'accord de suite mon POUR, pour une période d'essai..

Cependant j'aurai quelques questions^^
-as tu skype?
-koli tu souvent?aime tu le pvp? enfin bref du basique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 11:23

Neutre.


Dernière édition par Symbios le Dim 22 Juin - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 11:24

Ouh ! Ma petite Cerveza :p


ça fait plaisir de voir ta candidature !


Toujours une aussi belle écriture.. ça manque juste d'un peu de couleur pour rendre encore plus vivant ta candid' Smile


Il est vrai que tu fais donc du multi-guilde. Si jamais tu es prise ce que je vais te demander c'est d'être aussi présente pour les sunshineux que pour nous. C'est vraiment tout ce que je te demande.


Ils n'ont pas d'alliance donc pas de soucis de conquête ou de strat. Et dans tous les cas je sais que tu ne seras pas du genre à aller leur baver les poneys qu'on souhaite taper ou les prismes ou quoi. Donc à vrai dire y'a pas de soucis pour toi en particulier à ce que tu fasse du multi.

Te connaissant depuis maintenant presque deux ans, je ne peux que voter oui. Tu es une personne agréable Smile


Petite question : as-tu des objectifs ?


Bonne chance à toi ! :*
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 11:26

Symbios, ce n'est pas parce que elle connais Blaf et moi même qu'elle rentrera forcément. On fait des votes, tout le monde donne son avis et la majorité l'emporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Regaliz
Casseur de fouduglen
Regaliz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Voie 9 ¾

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 11:30

Bonjour Symbios,
Bien que ta réponse soit négative, je tiens tout de même à te remercier pour ta sincérité, je sais et comprend ce qu'on peut ressentir vis à vis du multi-guilde et j'accepte d'autant plus le refus que j'aurai réagi de la même façon!
Revenir en haut Aller en bas
Regaliz
Casseur de fouduglen
Regaliz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Voie 9 ¾

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 11:31

Bonjour Sipath,
Merci pour les compliments, concernant les objectifs, le principal est de m'amuser. J'aimerai aussi continuer de gagner mes points de succès, et terminer ma quête ocre, sinon je n'en vois pas d'autres pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Blafarde
Soigneur de Brumen
Blafarde


Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2014

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 11:35

Hola !

Alors même si je doute que ma réponse ne fait aucun doute je tiens a la justifier et aussi a expliquer peut être plus précisément les "événements" du passé

Sipath, Hestiae, Stealth-Murderer, White-Nux, White-oneil et moi même sommes des anciens membres d'une guilde E Pluribus Unum. Nous avons énormément joué ensemble durant les grandes vacances l'été dernier. Ca reste pour moi un de mes meilleurs moment de jeu. Cerveza aussi faisait parti de la guilde mais après quelques litiges en guilde avec le meneur la guilde a très vite connue un tournant un peu dramatique, le meneur ne jouais plus et nous étions toujours un peu les mêmes de connectés. Certains sont partis (création de la Chikun), d'autres sont restés.
Enfin voila c'était juste pour expliquer un peu le background de cette histoire et aussi peut être ma réponse.

Pour moi tu es et tu resteras une bonne personne, je n'ai jamais eu aucun problème avec toi, tu es quelqu'un de disponible et active en /g.
Concernant le multiguilde ça ne me gène pas. A la base c'est surtout pour éviter d'etre épié par les autres alliances ou donner des infos sur des percepteurs. Pour le coup Sunshine n'a pas d'alliance si mes souvenirs sont bons et je te connais assez pour savoir que tu t'en fous royalement.
Donc ça me ferait plaisir de rejouer a nouveau avec toi et de te compter a nouveau dans notre petite famille.

Donc je mets fin au suspense intenable. Pour moi se sera un grand OUI


P.S: Je rajoute quelque chose à l'intention de Symbios, C'est une histoire de majorité, lors de ta candide si tu n'avais pas eu la majorité il n'aurait pas été normal que tu rentres, bein la c'est la même chose, chacun donne son avis propre et aucun ne compte plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Regaliz
Casseur de fouduglen
Regaliz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Voie 9 ¾

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 11:39

Hola Blafarde,
Merci pour tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 11:48

Allez pour une fois que j'arrive avant la fin d'un vote, je vais voter !

J'aime beaucoup la façon d'écrire mais comme ça a été dit plus haut, des images ou des petits choses pour égayer aurait été mieux. Tu as l'air d'être une personne qui s’intégrera parfaitement à la guilde et qui se prend pas la tête, ça me convient bien !
Concernant le multi-guilde, comme je l'ai déjà dit, l'AvA ne m'intéresse pas, de plus tu n'en as même pas, donc aucun soucis pour ma part SAUF si tu te connectes exclusivement chez Sunshine. On verra déjà ça à l'essai !

Pour moi ça sera un Pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Regaliz
Casseur de fouduglen
Regaliz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Voie 9 ¾

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 11:51

Bonjour Tsanas,
Il est vrai que j'aurai du y penser!
Je ne me connecterai pas exclusivement chez Sunshine, mais vous pourrez en juger par vous même si toutefois je passe la période d'essai.
Je te remercie en tout cas pour ton avis favorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 11:57

Salut à toi! Je sais pas si tu te rappel de moi^^, on avait eu une petite altercation à l'époque mais bon j'en tiens pas compte, je vote neutre pour le multiguilde seulement, j'attend de voir la fin de la période d'essai mais y a pas de raison que ça ne ce passe pas bien ! A plus tard en jeu  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Hestiae
Planteur de Guman
Hestiae


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 12:13

Salut Cerveza,

Probablement que tu ne te souviens pas de moi non plus, anciennement Victae. Bonne candidature, présentation IRL solide et claire, pour moi c'est OUI. Smile

Cordialement, Hestiae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 12:33

Navré, pour moi c'est non. J'ai lu la candide par respect, mais la première phrase fu décisive, je hais le multi-guilde et ne le comprend pas.

Bonne chance tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Regaliz
Casseur de fouduglen
Regaliz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Voie 9 ¾

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 13:14

Bonjour Stealth, je me souviens bien de toi et me souviens aussi de cette petite altercation et t'en suis reconnaissante de ne pas m'en tenir rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
Regaliz
Casseur de fouduglen
Regaliz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Voie 9 ¾

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 13:15

Bonjour Hestiae, bien sûr que je me souviens de Victae, mais je ne savais pas que tu t'étais tourné vers un sacrieur et que tu avais changé de pseudo, je te remercie pour ton vote et suis contente d'apprendre cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Regaliz
Casseur de fouduglen
Regaliz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Voie 9 ¾

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 13:16

Bonjour Ydromel,
Je le conçois bien évidemment, et te remercie tout de même de ton honnêteté !
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 13:28

Salut,

j'avoue pas être très emballée par le multi-guilde (l’hôpital repenti qui se fou de la charité oui je sais). C'est évident qu'on est moins impliqué dans une guilde si on en a une autre qui requiert de l'attention à côté.

Je suis pas non plus hyper fan des gens plantés aux zaaps qui ont la flemme de tout et qu'on voit jamais, j'espère que si tu es prise ce ne sera pas ton cas.

J'ai fait confiance au piston d'un petit sram recemment et j'ai eu tort, donc je ne tiendrai pas compte de tes relations ici.

Néanmoins t'as l'air sympa et je te rejoins sur l'histoire de pas se presser. Ademas les autres membres peuvent témoigner de mon amour pour l'espagnol que je parle au feeling (si claro).

J'ai pas encore décidé de mon vote, j'ai une petite question pour toi si mon post ne t'as pas vexé (c'est pas le but) :

Que pensent les membres de Sunshine de ta candidature ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Regaliz
Casseur de fouduglen
Regaliz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Voie 9 ¾

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 13:43

Bonjour Woach,
Non je ne suis pas vexée du tout, je ne suis pas comme ça. Glander au zaap ne veut pas dire que j'ai la flemme de tout, mais que j'y passe beaucoup de temps parce que je fais autre chose à côté, ou parce que je ne sais pas encore ce que j'ai entrepris de faire.
Concernant ce que les membres de Sunshine pensent, ils n'y voient aucun inconvénient dans la mesure où ils me font confiance, que d'autres membres le font et que ça ne pose pas de souci, et qu'ils savent que je sais faire la part des choses et autant être présente pour les uns que pour les autres.
En espérant avoir répondu à la question, et si tu en as d'autres, n'hésites pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 17:16

Merci de tes réponses rapides, pour moi ça sera un petit oui à une période d'essai, j'attends de voir comment se passera ta participation parmi nous si tu es prise Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 18:41

Salutation a toi,

Même remarques que mes VDD, je trouve que la candidature manque de screen et de touche personnel cependant tu écris relativement correctement.

Je ne suis pas non plus très fan de la mutli guilde, il va falloir nous prouver le contraire Wink 

Au vu des questions-réponses apportées je t'accore un oui pour une période d'essai

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Regaliz
Casseur de fouduglen
Regaliz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Voie 9 ¾

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyDim 22 Juin - 18:44

Bonsoir Ashkore,
Eh bien, merci pour ton accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osamsung
Détronneur d'Ogivol
Osamsung


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyLun 23 Juin - 12:12

Coucou, Pour ma part je suis POUR.Tu tu a l'air bien sympathique même si je te connais pas, ta candidature est respecter, et tu a étais honnête dès le début et ça j'achète! (okjesort).

Cordialement Samsung


Dernière édition par Osamsung le Lun 23 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyLun 23 Juin - 14:22

Même si le neuvième vote est positif j'aimerais que la personne qui l'a mis SE JUSTIFIE ! cela montre l'intérêt porté à la candidature et non pas mettre un oui par pure flemmardise et histoire de montrer qu'on a fait son JOB.


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Regaliz
Casseur de fouduglen
Regaliz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Voie 9 ¾

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. EmptyLun 23 Juin - 16:40

Bonsoir Osamsung,
Je te remercie pour ton vote favorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: