Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Chikoun'S

Aller en bas 
AuteurMessage
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Les Chikoun'S Empty
MessageSujet: Les Chikoun'S   Les Chikoun'S EmptyDim 16 Fév - 22:50

Les Chikoun'S 749308screenguilde




Dofusiens, dofusiennes, bonjour.






Les Chikoun'S 305055sipathjol

Les Chikoun'S 665628blafardeJOL  Les Chikoun'S 832216ashkoreJOL

Les Chikoun'S 785168puppetJOL Les Chikoun'S 820225poachjol

Les Chikoun'S 549080NunuxchouJOL Les Chikoun'S 305527hestiaeJOL

Les Chikoun'S 765496draterneJOL  Les Chikoun'S 330141WhitychouJOL

Les Chikoun'S 250791xeodorJOL  Les Chikoun'S 710136tsanasJOL

Les Chikoun'S 968758timessJOL  Les Chikoun'S 361103madereJOL

Les Chikoun'S 990459loyaJOL  Les Chikoun'S 685281stealthJOL


Les Chikoun'S 229900objectifsJOL


Nos objectifs sont assez simples : toujours rester dans la notion de famille et ne pas se transformer en guilde moulin où personne ne se parle. Nous ne sommes pas une guilde qui mule les gens, nous aidons avec plaisir mais on est pas des pigeons non plus. Chaque membre a ses propres objectifs que je ne pourrais vous énumérer à ce jour. Dans tous les cas Chikungunya est et restera une guilde humble, discrète (enfin on essaye) qui ne fera pas de recrutement à tout va.

Nous communiquons très régulièrement via skipe. Nous aimons taper du poney, faire des donjons, uper nos métiers et autre. On n'est pas compliqué, on fait ce qui nous plaît.


Les Chikoun'S 685994recrutementJOL


Nous recrutons par candidature sur notre forum (et pas autrement) https://chikungunya.forumactif.org/
Nous recrutons des joueurs de cercle 170 & plus. Nous ne sommes pas très regardants sur le stuff (il faut quand même être un peu stuffé histoire que l'on fasse des choses ig ensemble).
Question IRL nous recrutons des joueurs âgés au minimum de 15 ans (avec exception si besoin).
Nous prohibons formellement le multi-guilde/alliance. On est là encore une fois pour former une famille, pas pour vous fournir nos pos poneys ou quoi.

Vous pouvez penser qu'avec notre niveau et notre nombre de membres on a pas à se permettre de recruter par forum ou quoi, mais c'est ce qui fait notre force et notre cocon familial. On est tous liés, on se connait tous bien, et nous voulons continuer sur cette voie là. J'accorde ma confiance à tous mes membres et pour cela il faut connaître réellement bien les joueurs. Nous prônons la qualité plutôt que la quantité et c'est petit à petit que notre famille s'agrandit sans accroches ni déception.

En espérant vous voir IG ou même sur notre forum et en vous remerciant de votre lecture. A bientôt & bon jeu à vous tous !




Les Chikoun'S 379351screenguilde5



Grands remerciements à mes guildeux pour leur ponctualité pour les screens, à Ashkore pour l'hébergement des images, Woach pour la correction de la présentation & Ydromel pour les retouches de screens :]
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
 
Les Chikoun'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Qui sommes nous ? :: Présentation de notre guilde-
Sauter vers: