Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un xel noobi

Aller en bas 
4 participants

M'acceptez vous ?
Oui
Candidature d'un xel noobi  Bar_left100%Candidature d'un xel noobi  Bar_right
 100% [ 5 ]
Non
Candidature d'un xel noobi  Bar_left0%Candidature d'un xel noobi  Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyMer 16 Avr - 10:42

Bonjour.

Je me présente Little, je suis un Xelor perdue pourquoi perdu car je n'ai pas d'élément a titré vous verrez sa si dessous.
Je joue a dofus depuis que j'ai 14 ou 13 ans j'ai 20Ans
Je suis en team avec met grand amours de toujours depuis que je joue a dofus avec Light-Tag/Deangel/Calisi/Spywater ( recruté récemment )
Je suis parchotée 101 dans tout les éléments et tout les sort lvl 6 manque que le dopeul et cadran mais je ne suis pas encore 200 je suis a 60%
Je possède les compte de notre team cela signifie 16 compte de cercle199/200 tous stuff PVM et quelque un PVP
Parlons des points de succès j'en suis que a 2069 je vous expliquerais partie irl
Je vous montre les quelque screen dont le peut que j'ai parler de moi sur cette première partie
Candidature d'un xel noobi  Pseudo10Candidature d'un xel noobi  Point_10
MAINTENANT LES SORTS
Candidature d'un xel noobi  Sort_p10Candidature d'un xel noobi  Sort_p11Candidature d'un xel noobi  Sort_p12

Partie irl

Je m'appel BeeuZ , plus sérieux je me Nomme Benoît le grand j'ai 20 ans je suis cuisiner depuis 5 ans j'ai commencée met études en Pré-apprentissage de cuisine j'ai travail 1 ans chez Paul Bocus , Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec ma copine qui se nomme Olympe (:
J'aime le sport le rugby et la boxe thai je pratique le sport de combat depuis 1 ans et demi ( en se moment mit a l'écart ^^ )
J'ai reprit dofus il a 1 mois grand max j'ai arretez il a deux ans suite a un hack ( Chok-Piik sadidas 200) Qui ma hack .
Par la suite j'ai repprit le pex en main j'étais a 3% quand j'avais stop dofus maintenant je suis a 60%
Grâce a ma team ( je connais irl ) il m'ont aidez a me optimiser un peux le temps de mon up 200 j'ai déjà toute met pano lvl 200 opti PVP
Je vous montre quelque screen que j'ai fait
Candidature d'un xel noobi  Valeu_10
Candidature d'un xel noobi  Glours10Candidature d'un xel noobi  Glours11Candidature d'un xel noobi  Ocre_z10Candidature d'un xel noobi  Zomme_10Candidature d'un xel noobi  Tami_p10


Pourquoi vous ?

Vous tous simplement j'aime bien votre guilde et je connais quelque membre je cherche une guilde active qui bouge souvent qui tape du poney ou autre j'ai besoin de pvp c'est ma seconde drogue (: C'est une candidature courte mais j'y connais rien sa fais hyper longtemps je n'en avait pas fais une (:
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyMer 16 Avr - 10:58

Une orthographe qui pique les yeux, mais candid bien fournie.


Tu en es où dans frigost ?


Pour le co-teamage il faudra voir avec le temps ce que ça donne ^^


Donc oui pour une période d'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyMer 16 Avr - 11:04

Alors oui désolé j'ai oubliée pour fri3 alors j'ai passée le glours nous n'avons pas prit le temps de faire fri3 car on se concentre sur le pex du xel principalement des capture ou des dj Kollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyMer 16 Avr - 11:34

Bonjour à toi Little,

C'est vrai que y'a pas mal de fautes, je te rassure on est deux (prévoir un stage avec ponch pour une écriture digne de se nom)

J'ai quelques questions pour toi : Quelles sont tes anciennes guildes ? Tu as les comptes de ta team, donc on suppose que les gens de ta team on accès a ton compte ?

Sinon niveau optimisation j'ai rien à dire c'est pas mal.

Ash' la menace.


Dernière édition par Ashkore le Mer 16 Avr - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyMer 16 Avr - 11:44

Salut,

T'as mis pas mal de screens c'est plutôt sympa, par contre des fautes assez flagrantes je sais pas trop si tu t'es relu.
Ton perso à l'air assez opti c'est cool mais si tu joues en team avec des amis IRL qu'est-ce qui nous dit que tu seras présent en guilde, niveau sorties et /g ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyMer 16 Avr - 13:43

Pour te répondre Monsieur le grand sram (: mon ancienne guilde et la Wild Garden et oui juste deangel a mon compte pour farm les donjon et capture etc... Excusez moi oui je suis nul en en français

Et puis pour répondre a Madame la grande nini xD je postule justement car je harcèle Sipath pour tapez du poney et pourquoi pas faire des donjon même si j'ai déjà une team je rêve d'être dans une guilde hyperactive limite ne savoir plus quoi faire je n'aime pas glander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyMer 16 Avr - 14:00

Ashkore est un eca mais on t'en veux pas :p




Notre guilde est pas hyperactive non plus, tu le sais nous sommes pas nombreux, mais on essaye de faire un max de trucs. Aprés on tape pas du poney tous les jours non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyMer 16 Avr - 14:09

Je prends compte de tes réponses, mais du coup pourquoi être parti de la Wild ? (je te lâcherai pas MOUAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyMer 16 Avr - 16:17

Je suis parti de la wild car suite a mon hack j'était partie pour stop définitivement au final j'ai stop 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyMer 16 Avr - 16:59

Suite à tes réponses je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyMer 16 Avr - 18:24

Bon je vois que tu es retourné chez Eternia, on se demande un peu ce que tu veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyJeu 17 Avr - 9:32

Sipath c'est car Calisi ( meneur eternia ou je suis en team ) se fesais aggros tout les perco pour sa je quitte la guilde dès que je me co c'est a dire tout de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyJeu 17 Avr - 10:35

Je vais dire oui à une période d'essai pour voir si tu es actif en dehors de ta team et donc motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyJeu 17 Avr - 11:51

C'est un bon début oui je suis très actif (:
Revenir en haut Aller en bas
white-oneil
Planteur de Guman
white-oneil


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyJeu 17 Avr - 11:53

Bonjour , alors comme je le dit souvent on ne juge pas la valeur d'une personne a la qualité de son orthographe (regardé moi \o/ )  après une candide sympa j'ai quand même quelque question , enfin du moins une.  


 Tu est en team , donc la plus part des perso de ta team sont donc dans d'autres guildes ? si c'est le cas je pensse que sa puisse être un problème s'il ont accès a ton conte mais sa c'est a voir lors de la période d'essaie. 


 Je ne donne pas mon avis sur cette candid je suis indécis^.^


White-oneil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyJeu 17 Avr - 15:35

Alors white il a que deangel qui a mon compte il ne se co uniquement quand nous devons farm les capture il sont dans la guilde Eternia notre guilde ou notre Iop Calisi et le meneur
Revenir en haut Aller en bas
white-oneil
Planteur de Guman
white-oneil


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyJeu 17 Avr - 20:17

d'accord , et bien avec ces precision je te donne mou pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puppet-master
Soigneur de Brumen
Puppet-master


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 38

Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptySam 19 Avr - 10:40

Ok pour une période d'essai xOlympee, bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  EmptyLun 21 Avr - 20:05

Suite au comportement irrespectueux de Little nous nous sommes vu dans l'obligation de le bannir définitivement de la guilde et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un xel noobi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xel noobi    Candidature d'un xel noobi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un xel noobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: