Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 momie vous dis bonjour

Aller en bas 
4 participants

m'acceptez vous?
OUI
momie vous dis bonjour Bar_left100%momie vous dis bonjour Bar_right
 100% [ 8 ]
NON
momie vous dis bonjour Bar_left0%momie vous dis bonjour Bar_right
 0% [ 0 ]
NEUTRE
momie vous dis bonjour Bar_left0%momie vous dis bonjour Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
momiebavarde
Casseur de fouduglen



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014

momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour EmptyLun 12 Mai - 18:27

PARTIE IRL

Bien le bonsoir amis Dofusien, Je me présente je m'appelle François-Xavier...Bon ok vous aurez le droit de m'appeler FX mais attention pas de blague sur celui qui est mort Sad.J'ai 21 ans bientot 22 ans et je suis actuellement ouvrier viticole (en formation) car auparavant j'etais étudiant en droit.Je viens tout juste de déménager de Normandie pour venir vivre dans l’Hérault a pézenas exactement.
Mes loisirs sont le rugby que je pratique depuis bien longtemps déjà mais aussi sortir en amoureux avec ma copine qui me rejoins que debut juin enfin bref.. Je suis quelqu’un qui a énormément d'ambition et surtout pleins de projets personnels en tête.ça je vous l'expliquerai :p

PARTIE IG

Concernant Dofus je joue exclusivement un xelor de puissance 199 axé feu..J’essaie au maximum de l'optimisé mais j'ai surement pas encore la bonne technique mais bon j'ai réussi a avoir mon tutu :p +13 les amis et oui mon premier tutu sur dofus après 6 ans d’expérience..Je koli énormément et j'aime le pvp :)mais j'aime tout aussi bien jouer en donjon avec mes amis IG ou guildeux.
momie vous dis bonjour Captur18



Voila mon personnage principal, un xelor de niveau 199 qui est de loin mon personnage principal..Il est né sur OTOMAI avant de devenir un RYKKEERELIEN :p.Il a tésté toutes les voix possibles sauf la voie air..Avant la maj fri 3 j’étais en missiz bech..cela m'a dégouter d'avoir passer les dj pour rien et que tout le monde soit stuff pareillement..Du coup j'ai monté un ecaflip qui n'a pas fait long feu..

Un petit apperçu de mon xélor mode terre Smile
momie vous dis bonjour Captur19


Avec un ami qui va postuler aussi chez vous nous avions décidé de reprendre des vieux personnage et de monter un iop en commun mais on a du mal a vraiment s'y mettre..l'habitude du mono compte sans doute.

Voila je suis actuellement chez Eternia dans l'alliance TGH mais celle ci s'endort la guilde n'est plus comme avant.. et il n'y a plus aucun complicité..Je m'ennuis dedans.

Concernant mes metier je monte actuellement mon joaillomage qui est lvl 46 :(oui il n'y a pas grande utilité mais bon j'avance doucement mais surement.

Sur frigost, j'ai tout passer au moins une fois, même fri 3 et j'envisage les succès mais bon on verras en temps voulu Smile.

momie vous dis bonjour Chin10

KOLIZEUM

momie vous dis bonjour Captur20

Ce qui m'arrive a la question "pourquoi vous?" Je dois avouer que je suis tomber par hasard sur votre annonce, et elle m'a fait tilt, j'aimerais bien retrouver une "famille" IG comme avant (souvenir 1.29..)

Au niveaux de mes horaires

Tous les jours surtout en soirée, et le weekend tout le temps si possible car venant de déménager, j'attends ma copine qui me rejoins le 30 mai Smile

Je vous laisse aussi mon skype au cas ou vous auriez des questions ou même si l'envie de me connaitre de vive voix vous prends :)eifix09


Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et a bientôt je l’espère!!


Dernière édition par momiebavarde le Mar 13 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour EmptyLun 12 Mai - 18:36

Salut à toi !


Une présentation sympa Smile manque de couleurs mais bon hein ça se pardonne !


Alors en question : J'ai vu sur ton profil que tu avais quelques autres persos (genre un eca je crois) se trouvant sur le serveur R-E. Sont-ils en guilde ? Comptes-tu les rejouer ? Si tu as lu je prohibe formellement le multi guilde/alliance. Vais-je avoir des mauvaises surprises sur ton compte ?


Ton ami as-t-il accès à ton compte et inversement ?


Quelles sont tes horaires de connexion ?


Tu as jamais entendu parler de nous à part sur le forum ? Même Little-Dean ou Spywater ne t'ont jamais parlé de nous ? Tu les connais bien d'ailleurs ?




Voilà à peu prés tout pour ma part, pour le moment je dirais oui, mais selon les réponses ça peut changer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
momiebavarde
Casseur de fouduglen



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014

momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour EmptyLun 12 Mai - 18:39

Concernant mon eca il est arrête destuff enfin tout ce que tu veux :p, mon ami et moi avons tout les comptes des personnages sauf celui de nos personnages respectifs, moi mon xelor et lui son eni j'en suis le seul propriétaire.. Concernant spy, eh bien il est invisible en guilde ne parle jamais..Enfin bref je ne m'entends enfin on a jamais pris le temps de parler vu qu'il ne parle pas.. et little ne m'as jamais parler de vous.. j'annonce ce soir mon depart d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
momiebavarde
Casseur de fouduglen



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014

momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour EmptyLun 12 Mai - 18:41

ah et j'oubliais mes horaires de connexions sont très régulières apres le soir c'est sur mais un créneau horaire je ne sais pas début de soiree jusqu’à bah que je dorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour EmptyLun 12 Mai - 18:42

Bon, je vois kanaille chez aloe vera. Si tu es admis chez nous l'eca pourra rester dans sa guilde respective, et si tu es admis définitivement, il devra être kické et soit sans guilde soit chez nous (même si tu dis que tu ne le joue plus). Para-noid pareil, il a deux persos chez ETERNIA, si jamais il postule ça sera pareil que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Invité
Invité




momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour EmptyLun 12 Mai - 19:35

Bonjour,

Suite à la discussion sur skype, je te donne mon pour

Bonne chance pour ta candide !

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour EmptyLun 12 Mai - 19:57

RIEN QUE PARCE QUE T'ES HERAULTAIS, JE DIS UN GRAND OUIIIIIIII !!!!!!

Bon, une belle presentation dans l'ensemble. Manque quelques screen et couleur, mais rien de bien grave.

Se serra un OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour EmptyLun 12 Mai - 20:15

Je dis oui également pour la candid ^^ On verra aprés la période d'essai ce que ça donne :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Blafarde
Soigneur de Brumen
Blafarde


Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2014

momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour EmptyMar 13 Mai - 15:20

Hola Mr momie,

Pour moi tu as les qualités nécessaires pour rentrer dans la guilde, j'aimerais voir si cela se verifie IG.
Ce serait un OUI pour une mise a l'essaie.

Au plaisir de se revoir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour EmptyMar 13 Mai - 15:56

Merci d'avoir édité ta candidature afin de la rendre un peu plus "vivante" Smile c'est appréciable et ça montre ta motivation à venir au sein des moustiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour EmptyMar 13 Mai - 16:41

Salut,

après avoir discuté sur skype avec toi je donne un oui, c'est bien d'avoir amélioré ta candid' qui était assez basique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour EmptyMer 14 Mai - 12:13

Saluut!

J'ai vu la premier candidature puis celle éditer, et on voit que t'es motiver, postuler dans une guilde en ayant déjà une guilde, je trouves pas sa vraiment top, mais bon, je vais mettre un oui, j'aime bien la candid Smile


Revenir en haut Aller en bas
momiebavarde
Casseur de fouduglen



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014

momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour EmptyMer 14 Mai - 13:58

Merci bien pour ton avis favorable, je tiens juste a précisé que j'ai quitté la guilde ETERNIA
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour EmptyMer 14 Mai - 16:11

Recrutement définitif le 26 mai !
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Invité
Invité




momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour EmptyJeu 29 Mai - 18:42

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





momie vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: momie vous dis bonjour   momie vous dis bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
momie vous dis bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: