Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Para-noid souhaite rejoindre la famille!

Aller en bas 
+2
Sipath
para-noid
6 participants

M'acceptez vous ?
Oui ?
Para-noid souhaite rejoindre la famille! Bar_left100%Para-noid souhaite rejoindre la famille! Bar_right
 100% [ 8 ]
Non ?
Para-noid souhaite rejoindre la famille! Bar_left0%Para-noid souhaite rejoindre la famille! Bar_right
 0% [ 0 ]
Neutre ?
Para-noid souhaite rejoindre la famille! Bar_left0%Para-noid souhaite rejoindre la famille! Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
para-noid
Planteur de Guman
para-noid


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2014

Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyMar 13 Mai - 21:07

Bonjour tout le monde !

Voici ma candidature pour intégrer votre guilde


Partie IRL:


Je m'appelle Ismail, j'ai 19 ans, j'habite au Maroc (nord africain). Présentement je fais des études de maths informatique, j'en suis à ma première année de licence. Je suis co assez souvent compte tenu de mes heures de cours limitée, et je le reste souvent assez tard le soir. Sauf le dimanche que je dédie à ma passion : le surf


Partie IG


Para-noid souhaite rejoindre la famille! Sans_t10

J'ai commencé le jeu il y'a bien longtemps vers 2005-2006 et j'ai varié les classes depuis (iop, sacri, feca, zobal plus récemment). Actuellement je joue un eni 199 que je viens de reprendre après un an d'arrêt suite au hack de ma petite team (sacri 190 et iop 199). Je le joue dans deux mode différent : Feu/eau et Eau/Air en attendant de me préparer le 3eme Feu/air.

Pour les caractéristiques:


Para-noid souhaite rejoindre la famille! Sans_t11

Pour les stuffs:

pour le mode feu/eau

Para-noid souhaite rejoindre la famille! Sans_t10



pour le mode eau/air : j'utilise a peu près le meme stuff pour 3 cac différents que je choisis en fonction de l'adversaire en face : baguette (batonnet ronien), épée loponez ou Az'tech fm eau (un kiff cette épée très peu utilisée mais puissante) ou Arc Lavoine (arc BL mais qui gère à fond malgrès de faible carac)



Para-noid souhaite rejoindre la famille! Sans_t12


Je ne suis pas un perso qu'on peut qualifier "d'opti" compte tenu de mon hack et du mal que j'ai eu à restuff, Momiebavarde m'a beaucoup aidé et je lui en suis énormément reconnaissant. Je fais souvent du koli avec 12xx de cote(principal occupation pendant le jeu avec Momie), mais si l'occasion se présente pour un donjon je ne suis jamais contre.  


En ce qui concerne les métiers, j'ai monté paysan-boulanger (eh oui le faut bien  Sad ) pour me restuff. Ensuite Cordomage pour pouvoir fm mes propres items.


Je ne me souviens pas de la guilde dont je faisais parti avant d'arrêter le jeu, mais après mon retour et j'ai été dans Eternia (guilde lvl 108) membre de l'alliance TGH avec Momiebavarde.


Je n'ai pas d'objectifs particuliers à part mes points de succes et atteindre "l'opti". Je joue pour le fun, pour m'amuser sans prise de tête et tuer le temps entre potes IG etc..


Motivations:


J'ai connu Chikungunya à travers mon (meilleur?) ami IG Momiebavarde. Il m'a parlé des joueurs qui y sont et de l'ambiance qui y règne après s'être lui même informé au près du meneur et de quelques joueurs présents

Pourquoi Chikungunya me direz vous, ce que je cherche avant tout c'est une bonne ambiance de jeu, si je joue c'est avant tout pour le plaisir, et je cherche un environnement qui me le procurera, et je pense que celui de cette guilde est adéquat.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Bonne question, tout ce que je peux dire sur moi c'est que je suis toujours disponible quand on a besoin de moi, dans l'esprit de l'entre-aide, bon rieur et blagueur, mais je sais aussi être sérieux (très) quand la situation le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyMar 13 Mai - 21:32

Bien le bonjour Para !

Je te remercie d'avoir postulé dans notre humble guilde Very Happy 

La candidature est courte mais claire.

Cependant j'aurais quelques questions à te poser :

j'ai vu que joues plusieurs modes de jeu notamment avec une base de '200' en feu, ce n'est pas dérangeant quand tu joues en eau/air ?
Combien de temps tu es resté chez Eternia ? la/les raisons de ton départ ?
Où est es-tu dans FII/FIII ?
Es-tu le seul propriétaire de ton/tes comptes ?
Des liens avec la team para (ou pas du tout) ?

Je tiens à préciser que la Chikungunya est une guilde familiale ou la bonne humeur reigne.

Voilà en attente de tes réponses, je te souhaite bonne chance pour ta candide.

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
para-noid
Planteur de Guman
para-noid


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2014

Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyMar 13 Mai - 22:06

Merci de ta réponse et je vais veiller à répondre à tes question une par une:
tout d'abord en ce qui concerne mes modes de jeu, en créant mon stuff eau/air j'ai restat puis remarqué que les paliers n'étaient pas interressant (j'ai voulu invertire 200 intel 200 eau), ducoup je me suis dis de garder 200 intel vu que j'utilise le mode feu/eau pour pvm, et ce n'est pas bien gênant le rox n'en est pas plus amélioré et je compte acheter les trophés
Je suis resté chez Eternia depuis que j'ai repris le jeu, soit 2-3 mois à tout casser, les raisons de mon départ sont les mêmes que celle de Momie, l'ambiance devenue ennuyante due au manque de personnes, chacun fait ses propres donjons etc.., bref aucune ou rare ambiance.
N'ayant pas de team et ayant arrêté le jeu pendant plus d'un an, je n'ai pas eu le temps de faire tout les donjons de Fri2, j'en suis au korriandre (enfin, celui après Tengu), et de ce fait je ne suis toujours pas à Fri3
Je suis seul propriétaire de mon compte principale mais j'essaye de monter une team avec Momiebavarde, mais c'est un peu galère en ce moment
Aucun lien avec la team Para (je pense être Para-noid avant même que lui ne soit Para-pide etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyMer 14 Mai - 12:19

Salut Para-Noid !, t'es pas parano de venir dans notre guilde ? :okéj'arretes:

Bon, bah, beaucoup de questions ont été posée et j'en vois pas d'autres, malgrès une pitite présentation IRL, je met POUR !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyMer 14 Mai - 12:35

Re,

Je te remercie pour tes réponses

Il me reste une question qui me trotte l'esprit, hier dans l'attaque perco, tu as bug à la fin du combat c'était inopiné ou tu as des bugs en général ?

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyMer 14 Mai - 14:17

Salut à toi Para-Noid !




Bon comme momie, un gros manque de couleur, de vie à mon goût mais heureusement il y a les screens.


Pour ma part je reste un peu sur ma faim pour hier, un manque de politesse au début (mais on mettra cela sur le compte de la timidité) + tes nombreux bugs ce qui m'emmerde soyons clairs, si jamais on décide de te prendre et de faire dj ou autre.


Malgré tout ta candidature est complète et je vois pas pourquoi je refuserai une période d'essai. Ce sera donc un oui.


Et une question : Suis-tu régulièrement les forums ?


Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
para-noid
Planteur de Guman
para-noid


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2014

Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyMer 14 Mai - 14:45

Tu m'excuseras du manque de politesse d'hier soir j'avais reellement la tete ailleurs, quant aux bugs de connexion ca ne m'arrive generalement pas (c'etait assez innopiné d'ailleurs) neanmoins le ventilo de mon pc est out ce qui reduit considerablement ses performances et m'empeche de skype/faire d'autre activités (voir meme ouvrir plus de 2 comptes) en meme temps que dofus. Sinon pour les forums je consulte souvent pour mes etudes mais je participe rarement (mais si c'est obligé il n'y a aucun soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyMer 14 Mai - 16:13

La consultation de notre forum sera obligatoire pour les votes de futures candids (si tu es admis chez nous et définitivement) et pour certaines grosses questions. Pour le reste si jamais tu deviens un vrai "moustique", tu n'aura aucune obligation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
para-noid
Planteur de Guman
para-noid


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2014

Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyMer 14 Mai - 17:38

Y'a aucun soucis à ca, j'espère que le vote me sera favorable
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyMer 14 Mai - 20:19

Une bonne candid' et t'as l'air de correspondre à nos critères, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyMer 14 Mai - 20:24

Salut à toi ami bronzé! candidature courte et clair comme de l'eau de roche, pour moi c'est un grand oui en espérant de revoir très vite IG l'ami! (des ptits bisoux)  pig pig rabbit rabbit rabbit rabbit tongue Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Casseur de fouduglen
Tatou


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Angoulême

Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyMer 14 Mai - 22:21

Salut

Je vote pour !

Non pas parce que j'aime bien surfer aussi mais parce que ta candidature est précise, tu m'as l'air tout a fait sympathique, tu as fais des screen (même si t'aurais pu augmenter la résolution lol), et tu connais déjà un membre à l'essaie dans la guilde.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Blafarde
Soigneur de Brumen
Blafarde


Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2014

Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyJeu 15 Mai - 17:10

Hola !

Pour ma part se sera un Pour aussi, tu m'as l'air sympa et tu ne t’éparpilles pas en détails inutiles dans ta candidature.
A voir donc pendant une période d'essaie.

A plus !

Revenir en haut Aller en bas
Puppet-master
Soigneur de Brumen
Puppet-master


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 38

Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyJeu 15 Mai - 17:22

Je donne mon Pour, à bientôt en jeu  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyJeu 15 Mai - 17:42

Je vote également Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyJeu 15 Mai - 18:32

Recrutement définitif le 29 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! EmptyJeu 29 Mai - 18:42

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty
MessageSujet: Re: Para-noid souhaite rejoindre la famille!   Para-noid souhaite rejoindre la famille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Para-noid souhaite rejoindre la famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: