Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Coucou, La Team Sung :)

Aller en bas 
5 participants

M'acceptez vous ?
Oui
Coucou, La Team Sung :) Bar_left100%Coucou, La Team Sung :) Bar_right
 100% [ 10 ]
Non
Coucou, La Team Sung :) Bar_left0%Coucou, La Team Sung :) Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Osamsung
Détronneur d'Ogivol
Osamsung


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptySam 7 Juin - 14:43

* Général Osamsung *


Coucou, La Team Sung :) Sans-titre-1-4610468











Présentation IRL

Bonjours je m'appel Giovanni
J'ai 14ans je fête mon Anniversaire le 12Juin..
Je suis plutôt très marrant
j'aime le Chocolat *W*
Je mesure 1m67 pour 53Kg ( On S'enfiche un peu x) )
Je suis Dieux
J'aime beaucoup m'amuser mais je peut être très sérieux a des moment ^^.
J'habite a Gaillac 81600 ( Toulouse s'y vous préférer )
Et je suis très nul en orthographe excusez moi.
J'ai Skype, : Randolfi1206 mais je n'est pas de micro... :jesort:
Je participe Régulièrement sur les Forum de Guilde Smile.



Présentation IG

Je me prénom Osam-Sung, Je suis actuellement level 178 j'ai un écaflip 147 nommé Wyrd-Lordpokers (il faut que je le change dsl') ainsi qu'un Iop 117 Full sagesse, j'ai commencer a jouer a dofus cela fait a peine 1ans et demi j'adore me faire plein d'amis sur ce jeux Very Happy. Je me suis fait malheureusement hackée donc question stuff kamas je suis Limite pauvre x) mais je me débrouille plûtot bien Smile!
je suis actuellement bloquer au Donjon Fri II > Antre du Korriandre.
Je suis Bijoutier 100 Sur Osam-Sung et Joallomage 100 Sur Wyrd.
Je viens de YINIS qui signifie Unis en JPN. je n'est fait qu'une guilde sur le Serveur Rykke-Errel car je viens de Maimane.
J'ai un très bon amie Osamodas level 200 Qui a me montre c'est stuff pour que je prennent exemple sur lui.j'ai 200M Qui vont normalement arrivée. Donc un futur stuff en vue.Je suis Fan de PvP. Je suis pas du genre a demander des Kamas pour qu'on m'aide car je n'aime pas dutout ça. Je me débrouille tout seul mais je suis Actif pour aider les autre de la guilde. ^^


Screen de mes stuff Smile> ( Je n'est pas pris celle de L'éca car je pense que l'osa serais plus judicieux car c'est mon perso principales. )

Pourquoi je viens chez vous?

J'ai décider de rejoindre Chikungunya  car, je chercher une guilde avec une très bonne entente, comme une grade famille. je remercie Poach de m'avoirs montrée cette Guilde, une amie que je connais depuis un très bon bout de temp. Et puis je m'ennuier sérieusement, beaucoup tout seul a jouer..


Coucou, La Team Sung :) Sans-titre-4-4610418

Cordialement Osamsung Smileking 


Dernière édition par Osamsung le Sam 7 Juin - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptySam 7 Juin - 14:54

Bonjour à toi Smile


Une jolie candid ce que je trouve appréciable vu ton jeune âge Smile tu maîtrise pas mal les fofos de ce que je vois.


Malgré tout il manque pas mal d'infos !! Donc je vais te poser pleeeeeeins de questions histoire de Smile


- as-tu skipe ?
- Quels sont tes métiers et leur niveau ? Edit : au temps pour moi je viens de voir les métiers, mais j'vois pas le niveau :p
- Pourquoi venir chez nous ?
- Quelles sont tes anciennes guildes ?
- Ton stuff est moyen mais vu ton hack c'est normal. As tu un autre stuff futur en vue ?
- Es-tu quelqu'un qui compte beaucoup sur les autres ou es-tu débrouillard ?
- Participe-tu sur les forums régulièrement ?


Voilà pour les questions, j'ajoute le sondage car je crois qu'il n'y en a pas pour une meilleure lisibilité. Je ne donne pas de réponse pour le moment j'attend de voir les réponses aux questions =)


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Osamsung
Détronneur d'Ogivol
Osamsung


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptySam 7 Juin - 15:08

Excuse moi Sipath, de ne pas avoirs mis beaucoup D'information ...,
Je suis Graphiste je Graph sous GIMPS 2.8. Smile Voilà, j'ai Modifiée mon Texte.

Cordialement Osamsung.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptySam 7 Juin - 15:50

Coucou, je dirai juste que comme tu le dis tu n'es pas très doué en orthographe, mais bon tu as l'air d'avoir fait des efforts, je pense que tu as dit l'essentiel.

Je t'avouerai que ton âge me fait un peu peur car je ne supporte pas les enfants sur ce jeu, cependant je ne te connais pas donc je ne peux pas juger, ça sera donc un petit Oui en attendant de pouvoir juger par moi même Smile

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Osamsung
Détronneur d'Ogivol
Osamsung


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptySam 7 Juin - 16:00

Symbios, tout comme moi je n'aime pas trop les "enfant" qui ont le même âge que moi et qui ce prennent pour "Dieux".. ou font les Gamin en s'amusant à insulter etc, je suis énormement Mature, même si je fait un peu le pitre a des moments, pour tout te dire, je suis quelqu'un de sérieux ^^'... Enfin j’espère que mon âge ne va pas me pourrir sur ma Candid.

Cordialement Osamsung.
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptySam 7 Juin - 16:08

Merci pour tes modifications Smile


Quel est le nom de la guilde que tu as fais sur Rykke ? Edit ok je viens de comprendre le truc, YINIS c'est la guilde que tu as créé maintenant je comprend :p désolée


ça sera un oui pour moi, nous verrons bien durant la période d'essai Smile


Au fait si tu as des questions nous concernant n'hésite pas !


Dernière édition par Sipath le Sam 7 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Osamsung
Détronneur d'Ogivol
Osamsung


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptySam 7 Juin - 16:13

Sipath, sur Rykke je n'est fait que Yinis et Kennedy Staff ^^.

Cordialement Osamsung
Revenir en haut Aller en bas
Osamsung
Détronneur d'Ogivol
Osamsung


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptySam 7 Juin - 16:19

Je ne serais pas présent ce Week-End excusez moi... [08/06 au 10/06] Merci.

Cordialement Osamsung
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptySam 7 Juin - 17:19

salut.

Pourquoi Osa ?
Pourquoi feu ?
Pourquoi dofus ?

Hors sa, j'ai pas de questions


Revenir en haut Aller en bas
Osamsung
Détronneur d'Ogivol
Osamsung


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptySam 7 Juin - 17:41

Ydromel, j'ai choisis Osamodas tout simplement car je pense que c'est une classe Polyvalente, grâce au Invok Rall PM,PA.Dommage,Puissance,Résis. J'aime cette classe car c'est une des seul classe ou grâce a elle, ont peu tout simplement aidée ses Alliée. J'ai choisi Osamodas Feu tout simplement car tu peut roxxer/Invokée. et Dofus car j'aime ce jeux... Tout simplement

Cordialement Osamsung.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptyDim 8 Juin - 7:49

Pour un essais
Revenir en haut Aller en bas
xeo-dor
Détronneur d'Ogivol
xeo-dor


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : France, Bretagne

Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptyDim 8 Juin - 10:10

Candidature sympa, colorée, animée : j'aime bien !
Pour le moment je suis pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptyDim 8 Juin - 10:11

salut à toi jeune pitre, pour moi ca me semble correct, je te met un jolie petit OUI en espérant que tu t'integres a la guilde, des ptits bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptyDim 8 Juin - 10:17

Bonjour a toi Osamsung;

Je trouve la candide " normal " cependant tu fais pas mal de fautes orthographes mais bon ce n'est pas très pénalisant (on a pire dans la guilde  Twisted Evil)

Au vu des réponses apportées, je te donne un petit oui pour une période d'essai

Ash'


Dernière édition par Ashkore le Dim 8 Juin - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptyDim 8 Juin - 10:18

Hola,
te connaissant depuis un petit moment même si on s'est perdu de vue, je sais que tu es un joueur très agréable. Le gros bémol c'est ton orthographe, j'ai l'impression que c'est moins flagrant dans une conversation IG, mais il va vraiment falloir faire des efforts et prendre de bonnes habitudes d'écriture, selon moi l'ortho donne une impression de/montre la maturité. Ta candidature est très jolie en dehors de ça, je dis oui à une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Blafarde
Soigneur de Brumen
Blafarde


Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2014

Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptyLun 9 Juin - 8:34

Coucou a toi !

Je fais confiance a Woach, si tu es un de ses amis tu ne peux être qu'une bonne personne ! Alors se sera oui pour moi aussi

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Osamsung
Détronneur d'Ogivol
Osamsung


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptyLun 9 Juin - 10:56

Excusez moi de mon "petit" Week-End, je suis rentrée aujourd'hui, a 12:00. Merci de m'accorder une chance.

Cordialement Osamsung
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptyLun 9 Juin - 11:30

Recrutement définitif le 23 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) EmptyDim 22 Juin - 18:32

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, La Team Sung :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, La Team Sung :)   Coucou, La Team Sung :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, La Team Sung :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: