Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature SeaTeam

Aller en bas 
+2
Hestiae
Sipath
6 participants

M'acceptez vous ?
Oui
Candidature SeaTeam Bar_left100%Candidature SeaTeam Bar_right
 100% [ 10 ]
Non
Candidature SeaTeam Bar_left0%Candidature SeaTeam Bar_right
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature SeaTeam Bar_left0%Candidature SeaTeam Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam EmptyDim 15 Juin - 12:40

Candidature SeaTeam Intro10


Bonjour,
Je me permet de poster ma Candidature pour votre guilde Chikungunya. J'espère que celle-ci vous plaira, en tout cas bonne lecture.  geek



Candidature SeaTeam Irl10

Dans la vie réelle je suis Valentin, j'ai 18 ans (12 Mars 1996) et je viens de la Région Centre : Orléans pour ceux qui connaissent !
Je vais commencer mes études en école d'ingénieur en informatique si tout se passe bien, en attendant je vais surtout passer le bac S.
Je joue à Dofus depuis pas mal d'années sans vraiment savoir combien exactement.
Cependant j'ai également fais de grandes pauses et je reprend tout juste en ce moment. (Ce qui explique mon skill de bwork)

Mes horaires de jeu varient. En ce moment je peux être connecté à n'importe quelle heure de la journée.
Je suis connecté lorsque je ne suis pas dehors avec mes amis et j'ai quand même un gros temps de jeu. (Ou peu d'amis...)

J'aime le sport avant tout, ma plus grande passion reste le surf que je pratique depuis tout petit.
Même si je ne suis pas près de la mer (J'y serai l'année prochaine !), je vais chez mon frère.
Ensuite il y a les jeux vidéos, plus généralement l'informatique je suis attiré par tous les pc qui me passent sous le nez depuis longtemps.
Pour faire un rapide résumé de mes expériences dans les jeux-vidéos, c'est :
- Dofus ainsi que d'autre MMORPG.
- Une grande période e-sportive notamment sur Shootmania où j'ai eu la chance de participer à la Gamers-Assembly.
- Des jeux pour me détendre quand je ne veux pas jouer à un mmo : Dayz, LoL...

Pour finir sur ma vie, je possède Skype, Ts, Mumble que j'utilise quotidiennement.
Je parcours les forums, je ne suis pas forcément un fan de forum.
Je participe aux conversations principales mais je ne m'amuse pas par exemple à participer aux parties "Taverne" ou "Divers" d'un forum, je jette seulement un œil de temps en temps.

Voila vous savez tout sur ma vie IRL, voici maintenant la partie In Game !


Candidature SeaTeam Ig10

In Game j'incarne la SeaTeam.
Crée je ne sais quand elle est composée de 8 personnages. Je n'en joue que 4 à cause de soucis d'argent  silent 


Candidature SeaTeam Team10


Je vais faire une présentation rapide de chacun de mes personnages :
Chaque personnage est utilisé par rapport a ses boosts/placements.
C'est le cas de l'éni du sacri et du panda.
Le iop viens pour rajouter des dégats.


Tout d'abord il y a Sea-katrice.
Mon Eniripsa, Feu de niveau 180.
Il joue en 9/6 et me sert pour soigner comme pour faire des dégâts.

Candidature SeaTeam Eni11


Ensuite viens Sea-toplasm.
C'est un Sacrieur Air de niveau 175.
Il joue en 10/5 principalement aux dégats.

Candidature SeaTeam Sacri10


Le troisième est Sea-boulhette.
Mon Pandawa de niveau 169.
Il joue en 10/6 et me sert pour placer/vulné.
Sachant que je reprend avec 4 et non 8 personnages je veux le passer dans un élément pour qu'il apporte ses dégâts également.

Candidature SeaTeam Panda10


Enfin voici Sea-sauteuse.
Le Iop est Terre, il est niveau 180.
Celui-ci joue en 10/4 et fait du dégât !

Candidature SeaTeam Iop10


Les 4 autres personnages que je ne joue plus en ce moment sont : Sea-louhette, Sea-nergie, Sea-dessous, Sea-metrique.
Vous l'aurez surement remarqué, chaque nom est un jeu de mot avec Sea (Qui vient de ma passion, la mer cheers).
Les métiers que je possède sont :
- Paysan, Boulanger 100.
- Mineur 100.
- Cordonnier 66, Mage 100. 
- Bijoutier 71, Mage 100.


Les objectifs que je me suis fixés sont pour le moment basiques :
- S'amuser.
- Monter au niveau 199 puis 200.
- Finir tous les donjons.
- Ensuite je verrais des objectifs stuff, succès ...


  La principale chose que je cherche pour me motiver est tout d'abord une guilde.
Une guilde avec une bonne ambiance où l'on peut s'amuser avec d'autres personnes.
Je reviendrai sur ma motivation juste après la fin de la présentation de mon équipe !!

  Alors Frigost, frigost ... Je ne suis pas très loin, j'ai honte, Ben le Ripate.
Oui je suis seulement là car tout simplement je n'ai pas pris le temps d'aller tester l'Obsi réellement.
Cela va arriver bientôt en tout cas !

Candidature SeaTeam Frigos10

  Mon ancienne guilde était Puissance, elle a été la seule guilde que j'ai eu presque sur Dofus.
En effet j'y étais très attaché et je l'ai quitté lorsque j'ai fais ma dernière pause.
Après plus de 2 ans chez eux j'ai arrêté Dofus car la guilde mourrait, et les membres ont fini soit par changer de guilde, soir arrêter.


Candidature SeaTeam Puissa10


  Qu'es-ce que je pense des Alliances...
Je pense que les Alliances sont une bonne chose, cela rassemble les guildes. Au sein d'une guilde je considère que c'est une sorte de famille.
Au sein d'une alliance cela représente les amis. C'est plutôt cool de pouvoir avoir les deux.
Sous une forme pratique maintenant je peux dire que les Alliances permettent plus de possibilités PVP, même si je suis plutôt axé PVM, j'apprécie les alliances.



  J'aimerai rejoindre votre Guilde pour avoir cette sorte de famille. J'aimerai retrouver la convivialité que j'ai toujours aimé dans une bonne guilde.
Même si je possède 4 comptes, je reste disponible pour organiser ou participer à des sorties, des petits événements ou tout ce qui changerai la routine !
Je ne veux pas être perçu comme un joueur solo qui farm dans son coin, car ce n'est pas le cas.
Même si une grande partie de mon temps est solo je veux faire parti d'une communauté sympathique et partager mes futures expériences avec ceux qui seront tous les jours présents pour rigoler et s'amuser.
Enfin la guilde permet d'échanger nos connaissances sur le jeu, et c'est un super point pour toujours s'améliorer !


  Pour finir ma candidature je précise que je n'ai aucun Co-Teameur, que je n'ai jamais dévoilé mes identifiants a qui que ce soit et que je suis le seul à avoir monté mes personnages.

J'espère que ma candidature est complète, qu'elle sera appréciée et que vous prendrez du plaisir à la lire.
Merci pour cette lecture
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam EmptyDim 15 Juin - 12:56

Bonjour à toi !


Bon déjà, une très jolie présentation que tu nous offre là =) J'ai pas vu de fautes d'orthographe c'est bien écrit, coloré, bien réparti. Tu réponds à toutes nos questions j'ai l'impression


A part une : Comment as tu connu notre guilde ? Smile


En tout cas vraiment c'est super.


Aprés pour le style stuff bwork, bon on espère que plus tu vas up plus ton stuff va être cool histoire qu'on puisse faire de bons trucs ensemble Smile


En tout cas pour moi ça sera oui ! J'ai aucune raison de refuser une jolie candid comme celle la.


Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Hestiae
Planteur de Guman
Hestiae


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam EmptyDim 15 Juin - 13:05

Bonjour à toi !

Déjà, une belle présentation de toute évidence, et un pote qui passe le bac S la semaine prochaine, bienvenue au club !
Orthographe correcte, syntaxe également, de l'humour juste ce qu'il en faut, c'est un bon point.
Toutefois, quelques réserves sur tes personnages. Le fait de créer une team c'est cool, mais là y'a clairement un sacrifice de la qualité au profit de la quantité.. Certes c'est pas une aspect majeur et un critères de choix mais voilà, je pense que dans un avenir relativement proche, faudra améliorer le stuff de tes persos, parce que la c'est quelque peu.. lacunaire. Néanmoins, tu as l'air motivé a le faire, donc c'est cool.
Pour ce qui est de frigost 3, c'est pas vraiment grave, les donjons sont sympas et cela peut faire l'occasion d'une sortie lors de ta période d'essai (si celle-ci t'es accordée), afin de mieux te connaitre, voir comment tu joues etc..
Bref, pour moi c'est oui pour une période d'essai.

Cordialement, Hestiae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam EmptyDim 15 Juin - 13:07

Merci
C'est vrai que j'ai oublié ce point. J'ai connu la guilde tout simplement sur les forums de dofus, j'ai adoré le nom qui m'a d'ailleurs fait rire et j'ai bien aimé la présentation. Voila voila

Pour ce qui est du stuff il est moyen. J'ai une petite bourse de kamas, 32M pour être précis ce qui va me permettre d'avoir un meilleur stuff. Je garde pour le moment pour les réinvestir en Forgemagie je pense.
J'ai les moyens de prendre un meilleur stuff mais je pense up assez vite pour acheter directement un stuff de niveaux 190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam EmptyDim 15 Juin - 13:09

Bonjour à toi jeune aventurier.
Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous et bon courage pour ta candidature.

Premièrement je dois avouer que j'aime bien la forme de ta candidature, je trouve ça clair et précis.
Ensuite tu dis venir de l'ancienne guilde Puissance et ça j'aime aussi car je connais quelques anciens notamment le grand Mohican, mais c'est une autre histoire.

Bon concernant tes stuffs et ton avancée à Frigost ... ça se travaille, on juge pas la dessus.
Sache cependant que c'est pas une guilde où on te passera des stuffs et on te fera passer tout frigost, on peut aider de temps en temps, mais trop souvent bah c'est chiant.

J'aurai juste une question pour conclure :
    -Que comptes tu faire si tu reprend un 5ème, 6ème, etc personnage avec (celui-ci/ceux-là) ?


Cordialement, Symbios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam EmptyDim 15 Juin - 13:23

Non mon choix reste sur 4 personnages principaux pour le moment.
J'aimais jouer plus de personnages avant, cette période est finie je joue 4 personnages pour pouvoir me débrouiller seul, car justement je ne demande aucune aide en kamas, pour les donjons ou quoi que ce soit. Après tout, c'est lorsqu'on réussi seul à faire quelque chose qu'on est heureux !
J'ai connu Mohican et toute la petite troupe IRL, c'est une des raisons qui m'a retenu chez eux aussi longtemps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam EmptyDim 15 Juin - 13:27

On peut aussi être heureux en accomplissant des choses avec d'autres personnes Sea (comme par exemple sortir victorieux après 1h de combat contre un Kordis), c'est le principe premier d'une guilde pour moi Wink

Bref je joue sur les mots, ça sera un Pour de mon côté, à bientôt IG sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam EmptyDim 15 Juin - 13:32

Bienvenue sur le forum !
Très jolie présentation qui donne envie de te connaitre. Le texte est long mais on le sent pas passer tellement c'est bien foutu. En effet les stuffs sont pas fous, jouant moi-même 4 comptes j'ai toujours privilégié mon perso principal pour pouvoir jouer avec les autres et tirer mes autres persos vers le haut. Je te conseille donc de bien bien stuffer un de tes persos en particulier mais après c'est un choix.
Je vote pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Casseur de fouduglen
Tatou


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 31
Localisation : Angoulême

Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam EmptyDim 15 Juin - 18:36

Salut Valentin.

Très bonne candidature. Aucunes raisons de dire non donc ce sera un oui (:

A bientôt! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam EmptyDim 15 Juin - 18:57

Salut à toi,

j'ai bien le style de la candidature,

Je te met pour oui pour une période d'essai

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Blafarde
Soigneur de Brumen
Blafarde


Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam EmptyDim 15 Juin - 19:26

Bonjour a toi,

Je trouve ta présentation sympatique. J'aimerais voir ce que cela donne IG et via skype pour me faire une avis plus précis.
Ce sera oui pour une periode d'essaie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam EmptyDim 15 Juin - 20:20

Jolie candide, mais si j'ai pas tout compris, je l'ai lu au réveil... par contre dans le topic j'ai vu Mohican, et puissance. J'ai rien contre, donc je vote oui, j me ferai une idée sur le tas de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam EmptyDim 15 Juin - 21:02

Merci, une période d'essai vous permettra à tous de vous faire une idée plus précise de moi en effet.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Puppet-master
Soigneur de Brumen
Puppet-master


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 38

Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: cc   Candidature SeaTeam EmptyLun 16 Juin - 9:53

Coucou Valentin

Oui c'est une candidature que j'apprécie, j'ai voté pour.

A bientôt sur dofus et sur skype Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam EmptyLun 16 Juin - 14:18

Tu as 9 votes. Suffisant pour moi. Dès que je me connecte je t'invite en guilde Smile


Ton recrutement définitif se déroulera le 30 juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam EmptyVen 18 Juil - 7:03

Suite au manque de connexion de la part de ce membre nous décidons d'annuler sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature SeaTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature SeaTeam   Candidature SeaTeam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SeaTeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: