Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.

Aller en bas 
+6
Poach
Hestiae
Blafarde
Sipath
momiebavarde
Regaliz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors, vous voulez bien de moi ? :3
OUI
¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Bar_left77%¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Bar_right
 77% [ 10 ]
NON
¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Bar_left8%¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Bar_right
 8% [ 1 ]
Je suis comme les suisses, j'suis neutre.
¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Bar_left15%¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Bar_right
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
xeo-dor
Détronneur d'Ogivol
xeo-dor


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : France, Bretagne

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:39

J'aime bien, pas de fautes d’orthographe, le petit titre en Espagnole et tout ... J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Regaliz
Casseur de fouduglen
Regaliz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Voie 9 ¾

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:46

Bonsoir Xeo-dor,
haha, doublement ravi à ce que je vois, ça me fait plaisir alors, merci pour ton accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:19

Recrutement définitif le 7 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Puppet-master
Soigneur de Brumen
Puppet-master


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 38

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:47

Bonjour Mathilde

Cela faisait longtemps que je n'avait pas vu des pseudo assez originaux et sympa.
Il est vrai que le multi-guilde + le partage de compte me rebute un peu..
Mais bon tu connaît Blaf et Marie, ils peuvent témoigner que tu n'est pas le genre de personnes à profiter des situations.
Je suis limite neutre, mais je vote pour. Car ta présentation irl me plaît beaucoup.

Par contre si tes amis viennent jouer souvent sur ton compte je pense qu'il serait bien qu'il viennent se présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Regaliz
Casseur de fouduglen
Regaliz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Voie 9 ¾

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:24

Bonsoir Puppet-Master,
Je te remercie. Il est bien sûr évident que dès leur reprise je vous les présenterai s'ils envisagent de jouer mon compte; ils y ont accès s'ils en ont besoin pour les aider, mais ça reste mon compte, et donc moi qui joue dessus la majeure partie du temps. Je ne suis en effet pas le genre de personne à profiter à tout va, bien au contraire, mais je comprends qu'on puisse se méfier lorsqu'on ne connaît pas la personne, j'espère néanmoins qu'avec le temps vous vous rendrez compte par vous même qu'on peut avoir confiance. 
Au plaisir, ne t'ayant, je crois, jamais croisé /g pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:20

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Regaliz
Casseur de fouduglen
Regaliz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 28
Localisation : Voie 9 ¾

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 7:22

N'étant que simple "postulante" et ne savant pas où écrire ceci, j'ai choisi cet endroit là, qui n'est biensur pas approprié mais qu'importe.
Comme vous avez pu le voir, je ne suis plus guildée, et je vous dois une petite explication:
Pendant mes vacances, Ashkore a souhaité jouer mon compte, et en vue de ce qui a pu se passer entre lui et vous, par respect et pour ne pas causer de tort, je lui ai demandé de quitter la guilde s'il jouait ma sram, ce qu'il a fait.

Je suis maintenant rentrée de mes vacances, et reprends tout bientôt les cours, et je vous avoue que je ne me sens pas de me réinvestir le peu de temps où je vais encore être là.
Ma venue chez vous n'a pas été telle que je me l'imaginais, tant sur le point positif que négatif; j'ai pu y faire d'agréables retrouvailles, de surprenantes rencontres, et puis connaître aussi quelques déceptions...
J'ai fait mon choix, et j'ai décidé de ne pas essayer de revenir, je m'en vais donc définitivement. Je tiens tout de même à tous vous remercier pour ces petits moments passés ensembles, et vous souhaite à tous une agréable continuation, dans le jeu, mais surtout dans la vraie vie.
Bises,
Rega.
Revenir en haut Aller en bas
xeo-dor
Détronneur d'Ogivol
xeo-dor


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : France, Bretagne

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 8:55

C'est gentil d'au moins nous donner tes raisons Smile Bonne continuation de même ! (Et c'était dans l'île des naufragés qu'il fallait poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:46

C'était pour moi aussi une courte mais agréable rencontre, merci de t'être expliquée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Osamsung
Détronneur d'Ogivol
Osamsung


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:56

Rhoooooo Sad.. Et bien, pour moi ça étais un régale de jouer à tes cotée, Bonne continuation et plein de bisoux!

OsamSung.
Revenir en haut Aller en bas
Murderer
Planteur de Guman
Murderer


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Localisation : Francheville sisi la famille.

¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:10

Noooooooooooooon, beh bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.   ¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¿ Alguien tiene hambre ? Comed un pedazo de Regaliz.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: