Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 re-candidature Rollback

Aller en bas 
+2
Sipath
Rollback
6 participants

Voulez vous pour la derniers fois de moi ?
Oui
re-candidature Rollback  Bar_left100%re-candidature Rollback  Bar_right
 100% [ 12 ]
Non
re-candidature Rollback  Bar_left0%re-candidature Rollback  Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Rollback
Casseur de fouduglen
Rollback


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 24

re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  EmptyJeu 26 Juin - 23:46

Salut tout le monde





re-candidature Rollback  Screen10





Partie IG

Je me nomme Rollback , je suis actuellement niveaux 189 a vrai dire je "stagne" un peu en ce moment mais j’espère que je vais repartir de plus belle!  Razz 
J'ai commencez dofus y'a a peut près 2 ans maitenant j'ai commencez avec un crâ qui est maintenant 187 et ensuite je me suis crée ce xélor, mais attenter j'ai une belle histoire a vous raconter...



C'était nöwel sur dofus tout le monde se retrouver près d'une cheminée autour d'un sapin a ouvrir leurs cadeaux et Rollback était tout seul dans les rues d'astrub quand tout ta coups il se fit agresser par des pious ! Il était en panique sachant très bien qu'il ne faisait pas le poids! Et la tout a coup un iop apparait et vin lui sauver la vie! Il fit connaissance avec ce Iop il se nommait Bibi-poi voici une photo de mon sensei..  cheers 


re-candidature Rollback  Screen12

Après toute c'est mésavanture Rollback rentra dans son temple pour prier au GRAND dieux Xélor pour lui faire devenir un grand et fort xélor!

re-candidature Rollback  Screen11




Voilà c'était mon histoire.. Mais a présent je suis devenus plus fort !

re-candidature Rollback  Screen13

Je contrôle le feu si facilement !

re-candidature Rollback  Screen14



Bon parlons de mes "conquêtes" j'ai aimer une femme , une eniripsa.. Non je déconne j'ai vaincu fri I et fri II ! Je m'attaquerais a fri III très bientôt !
Mais bon il me reste tant d'objectifs a poursuivre pour vaincre Harebourg! Passer niveaux 200! Full opti ! dofus turquoise , émeraude , pourpre!
 


re-candidature Rollback  Screen15


Je me souviens d'ancienne guilde d'ou j'était issu comme : Immortal Warlike , Legacy of the void et chronicle's mais cela et du passer ! Je veux du nouveaux ,de la conviavilité de l'amusement de nouveaux amis et enfin une nouvelle guilde voilà pourquoi j'ai pris ma décision j'aimerais faire partie de votre guilde..  silent 



Présentation IRL



Je me nomme Matisse j'ai actuellement 14 ans que je prend le 01 mars(déjà passer)  affraid 
Je  peut partir dans des délires chelou isotérique et virtuellement indisponible pour certaine personne mais je peut aussi être très sérieux je dit aussi quand les choses ne vont pas je le dit sur la minute qui suit!
J'ai skype avec micro bien sur : matisse.chouquet
J'habite a Rouen (76120)
J'aime parler , j'aime rigoler , j'aime plein de choses enfaite...  Arrow 
Je me connecte plus le soir car l’après-midi je sort dehors...(cool ma vie)  silent
 


PS : Désolé pour les fautes d'ortograf.... (orthographe) :okjesors:


Chikungunya a très bientôt je l'èspere..  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: Re: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  EmptyVen 27 Juin - 6:42

Bonjour à toi !


Et bien ! à part les fautes d'ortographes qui piquent les yeux, la candidature est hyper vachement mieux et me plait beaucoup. Vraiment merci de l'avoir refaite Smile


Donc pour moi ça sera oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Invité
Invité




re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: Re: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  EmptyVen 27 Juin - 8:17

Hé bien voila, la c'est une candidature qui mérite un oui, on voit clairement que tu es motivé à nous rejoindre donc encore une fois : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Hestiae
Planteur de Guman
Hestiae


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014

re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: Re: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  EmptyVen 27 Juin - 9:30

Re-salut jeune xélor,

Candidature retravaillée de toute évidence, ce serait parfait sans les fautes d'orthographe (tu mets le mot "isotérique" mais tu ne l'accord pas, ca m'a fait sourire héhé) mais tu t'en excuses d'avance, donc ca me pose pas de problème. Un grand OUI pour moi !


Bien à toi, Hestiae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: Re: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  EmptyVen 27 Juin - 11:32

Tu as fait vite dis donc !

Donc comme tu as fait l'effort de retravailler une candidature, que tu l'as bien mise en forme : tu as mon pour une période d’essai.

Cependant, j'admire le fait que tu aies réussi à cacher le manque d'informations. Car on enlève les screens, on met tout ça caractère 12, je pense que tu as pas rajouté beaucoup plus d'infos :p Mais bon, on découvrira ta personne en /g en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises !
Revenir en haut Aller en bas
para-noid
Planteur de Guman
para-noid


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2014

re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: Re: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  EmptyVen 27 Juin - 16:44

Ayant fixé l'age minimum pour la guilde à 15 ans, et compte tenu des fautes d'orthographes (dont tu as eu l'amabilité de t'excuser) qui piquent les yeux, ca sera un Non pour moi. Ta deuxième candide, j'avoue est plus travaillée que la première, mais tu n'as fais aucun effort d'orthographe, dans la guilde on discute beaucoup et ce serait genant de devoir se peter les yeux pour comprendre une phrase. A moins que tu ne fasses des efforts, je maintiendrais mon non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: Re: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  EmptyVen 27 Juin - 16:59

Et bin voila ! dommage d'avoir du t'y prendre a deux fois, mais pour moi c'est pu un petit oui. s'en est un gros !
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: Re: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  EmptyVen 27 Juin - 17:02

Bon,

je rejoins l'avis de Tsananas, je trouve que tu nous as un peu mis de la poudre aux yeux en mettant des gros screens et une écriture bien énorme.
N'empêche que ça passe un peu mieux que la première candid', t'as fait l'effort de re-poster et c'est apréciable. J'ai quand même du mal à comprendre que tu puisses prendre le temps de refaire ta candid' tout en laissant des fautes (de frappe je suppose, je ne parle pas des accords et tout et tout) du style " mais attenter " " Voulez vous pour la derniers fois de moi ? ".

Je vais donc donner un petit pour en espérant que tu sois assez mature pour bien t'intégrer à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: Re: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  EmptyVen 27 Juin - 17:49

Para je tiens à préciser que l'âge de guilde n'a pas été encore totalement fini de voter et n'a pas été mis sur notre présentation de guilde.


De plus ce vote n'est en aucun cas rétroactif.


Donc je peux comprendre pour ta deuxième partie, mais pas pour la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Rollback
Casseur de fouduglen
Rollback


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 24

re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: Re: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  EmptyVen 27 Juin - 18:26

Merci pour les oui sa me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
para-noid
Planteur de Guman
para-noid


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2014

re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: Re: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  EmptyVen 27 Juin - 19:02

Autant pour moi je pensais que ca avait été mis en vigueur. Dans ce cas, Rollback obtient un très petit oui de ma part, très réticent je tiens à préciser, pour une période d'essai, où, je l'espère fera de son mieux pour améliorer sa façon d'écrire, et prouver qu'il est à la hauteur de nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: Re: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  EmptyVen 27 Juin - 19:04

Alors là j'avais déjà dit oui la première fois mais là je t'en donne 15 mon potes c'est oui!
Revenir en haut Aller en bas
Osamsung
Détronneur d'Ogivol
Osamsung


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: Re: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  EmptySam 28 Juin - 7:48

Coucou Rollback, Tout d'abord je tien a félicité ta nouvelle candidature, tout y est, Malgrès les fautes flagrantes et qui pique au yeux, (Mais bon sa on s'enfou je doit être pire que toi).
Je fais partie de ce de 15ans donc après avoirs réfléchie Très très longtemps.
Je suis POURun essaie.

Cordialement Samsung.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: Re: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  EmptySam 28 Juin - 15:45

Aller je vote oui

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: Re: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  EmptyDim 29 Juin - 18:40

Recrutement définitif le 13 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-candidature Rollback  Empty
MessageSujet: Re: re-candidature Rollback    re-candidature Rollback  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-candidature Rollback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: