Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature IG Loya-Erpana

Aller en bas 
4 participants

M'acceptez vous ?
Oui
Candidature IG Loya-Erpana Bar_left100%Candidature IG Loya-Erpana Bar_right
 100% [ 6 ]
Non
Candidature IG Loya-Erpana Bar_left0%Candidature IG Loya-Erpana Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Candidature IG Loya-Erpana Empty
MessageSujet: Candidature IG Loya-Erpana   Candidature IG Loya-Erpana EmptyLun 3 Mar - 13:05

Candidature d'un joueur souhaitant intégrer notre guilde. J'ai copié/collé tel quel.


Je suis une cratte lvl 145, étant sasa, et parcho all, j'ai stuff eau/terre et j'en monte un air en se moment, afin de varié les plaisir. je suis bijoutier 67, joillomage27, ainsi que forgeur de bouclier 11, je monte mon métier de tailleur ses temps si.
sur frigost, je n'en suis qu'au Rm, mais je vais passer le Mr et surement le Ben avec un pote Irl et ses pote.
Mes objectif sont d'atteindre le niveau 199 et monter une team de 6 : Cra, Eni, Feca, Sacri, Panda, Iop
donc.. je m'appelle Ethan, j'ai 15ans bientot, j'habite dans une ville du côté de Montpellier, je peux y jouer - hors vacances : juste le week end si le temps me le permet ainsi que si mon frere veux bien me prêter sont ordi. durant les vacances, je peux y jouer h24, ceux que je ne fait pas
je posséde skype et me connecte régulierement sur les forum ou je suis inscrit
j'ai quitté mon ancienne guilde suite a une mauvaise ambiance ainsi que d'une faible activité des 9/10 des membres
je souhaiterais vous rejondre car la guilde a l'aire sympathique et motivé et que j'aimerais suivre mon aventure avec vous


Dernière édition par Sipath le Lun 3 Mar - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature IG Loya-Erpana Empty
MessageSujet: Re: Candidature IG Loya-Erpana   Candidature IG Loya-Erpana EmptyLun 3 Mar - 13:50

Etant dans le groupe durant l'entretien IG je suis un peu moins objectif que les autres. Mais je remarque que tu fais l'effort d'écrire de manière compréhensible et pas en SMS (Merci sainte Marie ou Sainte Sipath;)) mieux que les autres Dofusiens en tout cas.
Peut-être un peu jeune par rapport aux autres mais je vois que tu recherches les mêmes choses que nous, l'ambiance et la déconnade, et ça me suffit Wink. De plus tu paraît assez sympa et dispo alors pourquoi pas ?

Pour moi c'est un OUI malgré un manque d'ambition horrible, viser le 199 non mais oh!


Dernière édition par Khaleb le Lun 3 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Candidature IG Loya-Erpana Empty
MessageSujet: Re: Candidature IG Loya-Erpana   Candidature IG Loya-Erpana EmptyLun 3 Mar - 17:50

Je vais dire oui. Une bonne écriture. J'espère juste voir l'évolution du joueur ig et voir si il compte trop sur les autres ou non. Mais cela reste oui pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Hestiae
Planteur de Guman
Hestiae


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature IG Loya-Erpana Empty
MessageSujet: Re: Candidature IG Loya-Erpana   Candidature IG Loya-Erpana EmptyMar 4 Mar - 13:00

Bon, moi je rejoins Khaleb : avoir comme ambition de passer 199 c'est un peu limité, mais bon ^^
De plus, l'orthographe est franchement pas brillant.. Pour le reste c'est une bonne candidature, pas excellente mais bonne. Donc oui pour une période d'essai Smile

Cordialement, Hestiae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature IG Loya-Erpana Empty
MessageSujet: Re: Candidature IG Loya-Erpana   Candidature IG Loya-Erpana EmptyMar 4 Mar - 13:27

Hello

Alors pour ma part , je rejoin egalement , et comme souvent ' l'avis du maitre qui m'as formé au pouvoir de la force dofusienne, khaleb
Cest vrai que ca fait bizarre de savoir que tu veux atteindre le niveau 199 et pas 200 , ca veut dire que tu veux pas trop te casser comme certain a passer 200, ce qui entre nous est long et fastidieux , il faut se le dire

Pour le reste , on recrute egalement sur l'age et l'ecriture des candidats
Tu es peut etre un peu jeune et qui dit jeune dit peut etre un peu immature , mais je ne veux pas m'avancer


C'est a cela que sert une periode d'essai après tout , donner une chance aux candidats de montrer leur bonne volonté ! Donc oui pour moi


Amicalement , Arahtorn
Revenir en haut Aller en bas
white-oneil
Planteur de Guman
white-oneil


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature IG Loya-Erpana Empty
MessageSujet: Re: Candidature IG Loya-Erpana   Candidature IG Loya-Erpana EmptyMar 4 Mar - 14:23

COUCOU,

Alors une présentation, et un entretien ig donc sur la longueur je ne ferait pas de commentaire, malgré que je préféré les demande fofo ^.^

Je pense comme pas mal qu'une période s’essaie est nécessaire pour voir de quoi est capable cette petite cratte Smile après je ne suis pas d'accord sur le manque d'objectif: je m'explique. d’après ce que j'ai compris elle cherche a être 199 pour pouvoir monter une team et le fait d'up 200 avant sa rallongeras le temps d'obtention de sa "team" donc je trouve sa pas si embêtent de mon coter ^.^
Plus qu'a voir si du haut de ses 15 ans , si se jeune dofuséens a la maturité de rester parmi nous Smile


Cordialement, Whity <3
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

Candidature IG Loya-Erpana Empty
MessageSujet: Re: Candidature IG Loya-Erpana   Candidature IG Loya-Erpana EmptyMar 4 Mar - 16:54

¡ Hola !
Alors pour ma part je trouve que l'orthographe est pas parfait mais bon tant qu'il est prêt à faire des efforts ça me va, surtout que logiquement à force de fréquenter des gens qui parlent " bien " on s'y fait inconsciemment ou volontairement. Pour ce qui est du lvl 200, j'pense pas qu'au niveau 145 on se rende vraiment compte de l'enjeu etc donc bon ça me choque pas perso. Pour ce qui est de l'âge j'ai toujours pensé que ça voulait pas vraiment dire grand chose, on peut voir des majeurs gamins et des gamins majeurs  Razz Le mieux est de voir au cas par cas durant une semaine d'essai. Donc pour moi ça serait oui pour la semaine d'essai et puis après à voir avec le vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature IG Loya-Erpana Empty
MessageSujet: Re: Candidature IG Loya-Erpana   Candidature IG Loya-Erpana EmptyLun 14 Avr - 12:58

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature IG Loya-Erpana Empty
MessageSujet: Re: Candidature IG Loya-Erpana   Candidature IG Loya-Erpana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature IG Loya-Erpana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: