Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un kiwi pas comme les autres

Aller en bas 
+6
Hestiae
Irumi'
xeo-dor
Sipath
Steylaa
Kuywi
10 participants

M'acceptez-vous?
Avec joie!
Un kiwi pas comme les autres Bar_left100%Un kiwi pas comme les autres Bar_right
 100% [ 9 ]
Euuuh nan!
Un kiwi pas comme les autres Bar_left0%Un kiwi pas comme les autres Bar_right
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas.
Un kiwi pas comme les autres Bar_left0%Un kiwi pas comme les autres Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kuywi
Planteur de Guman
Kuywi


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyJeu 3 Juil - 23:38

Bonjour à toutes et à tous !

Je commencerais ma candidature par me présenter irlement puis ingamenent!

Bonne lecture !

Partie IRL:


Je m'appelle Rudy, j'ai 20ans . J'habite à Vouziers, c'est un p'tit coin paumé dans les Ardennes. Je suis actuellement en CDI chez Pôle emploi, CDI dont je n'avais aucune envie m'enfin bref, cela ne devrais pas duré car d'ici quelques mois je vais emménagé à Strasbourg ! Avant tout ça j'ai fait 2ans de bep menuiserie ébénisterie et 2 ans de bac technicien constructeur bois.

J'ai pas mal d'occupations pour tuer le temps, je fais du sport, je vais à la pèche, bowling, karting, dofus, sortir avec mes amis... et bien sur je passe du temps avec ma chérie !

Je dispose de skype, ts, et mumble, j’apprécie beaucoup le fait de discuté tout en étant sur dofus, cela permet de mieux connaître les personnes qui nous entourent, de jouer plus facilement, mais surtout de créer des liens ! Sinon au niveau des forums j'aime bien ça, je dirais même que c'est une chose indispensable.Smile

Mes horaires de jeu varies suivant si je suis chez ma chérie ou non, sinon je suis souvent connecté le soir et quelques fois l'après midi ! Je me connecte toujours au moins 2h par jours.

Partie IG:

Un kiwi pas comme les autres Xel_sa13

Je joue un Xelor nommé Kuywi de cercle 200 ainsi qu'une Sacrieuse nommée Ezzya de cercle 200 aussi. Mon xelor à longtemps été mon personnage principal puis nerf après nerf j'ai choisi de d'optimiser ma sacri au maximum afin de pouvoir me lancer dans un avenir prochain dans le pvp 1vs1 et pvp multi.

Il y a peu de temps je jouais en team : Xel,sacri,iop,eni,enu,zobal,panda,féca, Puis j'ai décidé de la stoppé, à vrai dire j'en avais un peu marre de jouer avec autant de personnages ! Je jouais en team avec un ami irl qui était dans mon lycée. (Il n'a pas accès au xel ni au sacri).

Quand j'ai besoins de kamas je fais appelle à la forgemagie afin de remplir ma bourse de kamas ! Bien entendu je ne passe pas mon temps à ça, j'adore tailler le bout d'gras dans un donjon, faire tombé les têtes de ceux qui croiseront le chemin de ma hache toussa toussa !

Rykke errel n'est pas le serveur ou j'ai commencé à jouer, à l'origine j'étais sur domen, j'y suis parti car beaucoup de mes amis ont stop ou migré. J'ai donc décidé de suivre Tsuika une amie et de migré ici avec elle ainsi qu'avec mon co teamer !


Peu de temps après y être arrivé j'ai rejoint la guilde Outland ou je n'y suis pas resté longtemps par manque d'ambiance.

Je suis ensuite allé dans Hollyweed, une guilde active et joyeuse, mais je m'y sentais pas totalement chez moi, Sorry Iru <3

Ma dernière guilde fût Aloe Vera, le courant est vite passé, délire en tout genre ,trollage,events, sorties donjons etc, j'ai été promu bras droit chose qui m'a énormèment fait plaisir. Puis petit à petit la guilde à sombré, plus personne de connecté, plus de sorties etc, il est vrai qu'étant bras droit j'aurais dû trouver quelque chose à faire mais je n'ai pas su quoi. Et je suis donc parti. Je n'ai donc pas l'âme d'un bras droit la prochaine fois j'test le bras gauche on vera bien qui sais ?!:°

Pourquoi moi ? Et bien parce que que moi et Symbios...Voilà quoi ! Plus sérieusement, ce qui m'attire chez vous c'est que vous êtes soudé, vous formez une famille et c'est avant tout ce que je recherche dans une guilde, pour moi c'est important d'avoir confiance les uns en les autres.




Concernant mes métiers : Le xel dispose de mineur, cordonnier et bricoleur niveau 100, la sacri dispose du boulanger 85 bijoutier 71 paysan 66 et joaillomage 100 (Mhm kamaskamaskamaskamaskamas:D)

Concernant mon xelor il ne dispose que d'un stuff feu que voici :

Un kiwi pas comme les autres Stuf_x10

J'ai choisi la voie feu pour mon xel, car après avoir essayé tout les autres éléments je trouve que celui-ci et largement au dessus des autres, je peux cogner à distance sans avoir peur de prendre une lance dans l'dérrière ! Et ça, ça n'a pas de prix ! Ce petit xelor est parchoté dans tout les éléments et tout mes sorts sont diamantés.

Quand j'ai du temps libre j'aime bien me pencher sur les succès mais pas de trop, je n'ai pas envie de tomber dedans et de faire overdose ! Je pratique aussi l'élevage progressif, je m'explique : je m'occupe de mes dindes 3 jours et je les laisse ce reposer 1 mois:)

Sinon dans frigost 3 j'ai passé la missiz eeeeeeh !! Bah c'est tout en fait ! Sinon j'ai fais tout les autres donjons du jeu sauf merka/ombre/srambad.

Ma sacrieuse, dispose de plusieurs stuff, j'en ai pour l'instant 10 en ma possesion.
Un stuff terre ; Feu ; deux stuff air un pvp un pvm ; Multi; eau ; terre/air ; eau/feu ; eau/air ; Et un vita/force.
Elle est parchoté 101 partout et full sorts level 6.

Voici quelques stuff basique que ma sacri possède:


Un kiwi pas comme les autres Stuff_10

Un kiwi pas comme les autres Stuff_11

Un kiwi pas comme les autres Stuff_12

Un kiwi pas comme les autres Stuff_13

Je crois avoir tout dit, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me poser des questions, j'espère vous avoir fait bonne impression. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. A très bientôt je l'espère!

Merci à Tracy pour la relecture <3
Ehwi j'suis une quiche en orthographe

Cordialement Kuywi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 0:00

Bonsoir à toi !

Alors premièrement : ta candidature m'a plu. Clair, net, précis. C'est agréable à l'oeil, simple mais agréable. Pour moi tout y est à peu près, du moins ce qu'il me faut. De plus tu vas vivre en Alsace, donc ce n'est que mieux pour toi ! :p

Mais comme nous risquons de clôturer les candidatures, je sais pas trop comment ça va se passer pour toi. Dans tous les cas, si nous acceptons ta candidature, tu as mon pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steylaa
Casseur de fouduglen



Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 0:05

Soirbon les Chikung'

Comme l'a fait remarquer Rudy, je l'ai un peu aidé pour les petites fautes qui traînaient sur sa candidature, c'est toujours un plus va t-on dire !
Je pense que vous ne regretterez pas de le prendre, croyez moi. Bah quoi? Faut bien un peu de propagande ! (a)

Bon c’était aussi pour passer un petit coucou que je poste mon message.

Bisoux à tous. (Et peut être à une prochaine? Bawai Marie on doit toujours programmer notre sortie !)

Revenir en haut Aller en bas
Kuywi
Planteur de Guman
Kuywi


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 0:19

Bonsoir Tsanas, je te remercie pour les compliments! Oui et je n'y ai jamais mis les pieds, ça va être beau les premiers mois!

Oui, Sipath me l'a dis. Et bien encore merci à toi Smile

Merci à toi ma p'tite Tracy pour la pub :3
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 6:19

Bonjour bonjour. Merci de t'être pas mal pressé pour poser ta candidature. Et malgré tout, tu as réussi à faire une jolie candidature Smile Bon j'ai du mal à lire tes modes sur ta sacri (oui du violet sur du gris noir ça paaassee paaas :p) mais c'est super Smile


A vrai dire j'ai rien à dire de plus.. Un peu la tête dans le cul.. Si jamais j'ai d'autres questions je te le dirais :p


Pour le moment ça sera un oui pour ma part




Et Steyl' Poupée oui il faut qu'on s'organise ça :p et merci du petit message ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
xeo-dor
Détronneur d'Ogivol
xeo-dor


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : France, Bretagne

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 7:44

J'aime beaucoup (surtout le xelor), c'est soigné et bien présenté. Franchement, j'aime beaucoup. Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 7:49

la candidature est propre, joviale tout en étant sérieuse, tu t'ennuie pas quand tu la lis et très complète tu m'a l'air sympathique, pour moi ce sera oui négro!
Revenir en haut Aller en bas
Kuywi
Planteur de Guman
Kuywi


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 7:57

Salut Sipath, tout d'abord merci d'avoir lu ma candidature!
J'ai fait au plus vite! Oui c'est vrai que j'aurai du choisir une autre couleur ça pique un peu les yeux :S.

N'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuywi
Planteur de Guman
Kuywi


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 8:05

Bonjour Xeo-dor, je suis content que ça te plaise Smile. C'est ma première candidature j'ai essayé de faire au mieux .^^

Bonjour Stealth-Murderer, merci pour tes compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Irumi'
Catapulteur de Marzwel
Irumi'


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 32

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 8:20

Yo les arbustes moustiqués !!

Bon en temps que "membre à l'essai" je pense pas pouvoir voter mais étant donné que j'connais (bien) Kuywi je vais quand même poster mon avis.

Je sais qu't'es un joueur discret qui aime les délires skype et est toujours pret à rendre service ou accompagner quand tu l'peux  Very Happy
Décidement niveau guilde entre nous quand c'est pas l'un qui suit l'autre c'est l'autre qui suit l'un  flower  
Je ne t'ai pas trouvé convainquant comme bras droit chez Aloe c'est vrai mais quand j'suis arrivé la guilde était déjà un peu sur l'déclin donc je t'ai sur'ment pas vu à ton heure de gloire !
Mais j'sais qu'tu peux t'impliquer très fortement dans une guilde et même dans une alliance.

Si il a une valeur, tu as mon POUR !

Et en tant qu'joueur qui t'a connu dans deux autres guildes, tu as toute ma recommandation.

J'précise qu'la momie n'a pas payé l'poilu pour cette recommandation  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Hestiae
Planteur de Guman
Hestiae


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 8:28

Salut à toi Kuywi,

Candidature sympathique, relativement banale mais correcte. Néanmoins, si déjà tu as eu besoin d'aide pour les fautes d'orthographe, sachant qu'il en reste encore pas mal (j'en dénombre au moins 5), c'est un peu inquiétant. Donc à voir comment tu te débrouilles sans aide ! Mais il va de soi que ce n'est pas rédhibitoire ! Pour moi c'est un OUI également.

Cordialement, Hestiae
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 8:53

Je rejoins Hes', pas mal de fautes même après une relecture, j'espère que tu es assez fluide et pas trop " perdu " quand il s'agit de blablater en /g.

Candidature banale "+" je dirais, pas mal de screens mais en même temps ce sont des stuffs (bien d'avoir fait l'effort de retoucher pour les exos). Ce sont des screens assez formels, ça manque p'tet d'une touche d'originalité, d'humour même si ton style d'écriture montre que tu es agréable.

En tous cas pas de doute je suis pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 8:59

Bonjour a toi

Je te remercie pour l'attention que tu portes à notre guilde,

Pour ma part je vote oui pour une période d'essai pour les mêmes raisons que mes compagnons.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
para-noid
Planteur de Guman
para-noid


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2014

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 15:06

Candidature claire et concise, propre en plus. un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kuywi
Planteur de Guman
Kuywi


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 15:57

Salut Irumi, oui c'est vrai que l'on se retrouve souvent, j'espère qu'il y aura une troisième fois !
J'ai fait ce que j'ai pu mais cela n'a pas suffi, au moins cette expérience m'aura appris qu'être bras droit n'est pas de tout repos. Je te remercie pour ta recommandation Smile

Salut Hestiae, ne t'inquiètes pas des fautes je n'en fais pas à la pelle non plus! Merci pour ton vote positif!

Salut Woach, je sais qu'elle manque d'humour, et pourtant je suis une personne qui en a beaucoup ^^. Merci pour ton vote positif !

Salut Askore, de rien c'est normal, merci pour ton vote positif Smile

Salut Para-noid, merci des compliments ainsi que de ton vote positif !
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 16:19

Kuywi, nous t’annonçons que Symbios est parti de la Chikungunya suivit de Ydro. Tu as parlé de lui dans ta candid, je ne sais pas si c'est lui qui t'as boosté pour postuler chez nous, en tous les cas si tu souhaite te rétracter nous comprendrons totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Blafarde
Soigneur de Brumen
Blafarde


Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2014

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 19:33

Hola,

Pour moi aussi se sera un POUR une période d'essaie. Ta candidature est clair et precise. En tant que dernière personne recrutée dans la guilde pour le moment je veux voir ce que cela donne en période d'essaie.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kuywi
Planteur de Guman
Kuywi


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyVen 4 Juil - 21:24

Bonsoir Sipath, Je n'ai pas postulé pour lui, mais pour vous, votre famille, vos règles, pour partager aussi bien vos délires que vos coups de gueule. C'est vrai que cela me déçoit qu'il soit parti, mais cela fait parti des aléas du jeu. Je compte donc poursuivre ma candidature.

(Je ne serai presque pas connecté à dofus avant mercredi car j'ai énormément de choses de prévu en ce moment)

Bonsoir Blafarde, merci pour les compliments et merci pour ton vote positif!
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptySam 5 Juil - 7:24

Pas de problème, nous te remercions en tout cas de ne pas te rétracter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Osamsung
Détronneur d'Ogivol
Osamsung


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptySam 5 Juil - 8:24

Coucou Kuywi, Tout d’abord je tien a féliciter ta magnifique présentation elle est claire et précise *-*. Tout y est, je n'est rien d'autre a dire, Smile Je suis POUR.Un essaie.

Cordialement Samsung.
Revenir en haut Aller en bas
Kuywi
Planteur de Guman
Kuywi


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptySam 5 Juil - 10:35

C'est normal, après avoir pris la peine de lire ma candidature c'était la moindre des choses de la poursuivre Smile

Salut à toi Osamsung, merci pour les compliments c'est très gentil Smile. & merci pour ton vote positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyLun 7 Juil - 16:14

Bon et bien n'hésites pas à mp /w Blafarde, /w Ashkore, ou bien moi-même /w Sipath afin que l'on te recrute au sein des moustiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Kuywi
Planteur de Guman
Kuywi


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30

Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyLun 7 Juil - 17:37

Hellow, très bien je contacterai l'un d'entre eux demain Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres EmptyMar 8 Juil - 14:16

Recrutement définitif le 22 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kiwi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi pas comme les autres   Un kiwi pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kiwi pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Cytisine, un sacri pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: