Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"

Aller en bas 
+7
Hestiae
Osamsung
Poach
Irumi'
Sipath
Murderer
Ahley
11 participants

Ai-je ma place parmis vous ?
Oui, totalement !
"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Bar_left100%"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Bar_right
 100% [ 13 ]
Je ne me prononcerais pas.
"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Bar_left0%"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Bar_right
 0% [ 0 ]
Non, dégage !
"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Bar_left0%"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ahley
Casseur de fouduglen
Ahley


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMar 22 Juil - 19:38

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous ! Smile

Je vais commencer par une petite présentation IRL afin que vous sachiez à quel genre de personne vous avez à faire !

Donc je m'appelle Axel, j'ai actuellement 17 ans et je suis en première année de CAP Boulanger (inutile de me poser LA question que tout le monde me pose, OUI J'AIME LE PAIN !)
je suis originaire de la Bresse (01) où on peut manger des bons poulets façon bressane, des tartes bressanes et tout un tas de petits plats régionaux remplis de crème ! Very Happy
Côté loisirs je me contente de la musique et de mes amis (je ne pense pas qu'il sois nécessaire de mentionner Dofus bien sûr !).
Voilà donc pour ce qui est de moi.


Maintenant passons à Cap'tain PQ ! "Crack'nain ramène tes bandages par là !"

Comme vous l'aurez peut être deviner je joue un Xélor appelé Ahley qui à vu le jour pendant la 1.28 et qui après un hack et une très grosse pause à choisis de maîtriser la terre et le feu.
Actuellement au niveau 171 il monte lentement mais sûrement.

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Xel11

Ce petit tas de bandages est aussi bûcheron niveau 20.

Concernant mes objectifs j'avoue ne pas en avoir spécialement puisque pour moi Dofus est plus un moyen de détente et de rigolade entre guildeux ou amis donc je joue uniquement pour me faire plaisir.


Pour finir, mes anciennes guildes.
~Aloe Vera~ Guilde qui m'a beaucoup plu, organisée avec des gens très sympathiques mais qui au fil du temps s'est dégradé au point où beaucoup
de membres se crachaient les uns sur les autres dans le dos et c'est pour moi quelque chose d'impardonnable,
si quelqu'un à quelque chose à dire il n'a qu'a le dire en face.

~Devilium Tremens~ Disons que je suis arrivé au moment où la guilde était au point mort donc aillant horreur des membres "fantômes" je déteste encore plus en être un.
~Aperietur Vobis~ Guilde sympathique mais pas assez soudée et peu active.

Derniers petits détails: je possède Skype, Mumble et TS3, je joue en mono-compte et personne d'autre que moi n'a mes ID !

Voilà voilà je vous remercie de vôtre attention et à bientôt in game j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murderer
Planteur de Guman
Murderer


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Localisation : Francheville sisi la famille.

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMar 22 Juil - 19:47

Salut à toi! J'ai pas su situé si tu étais une fille ou un bonhomme? Bon ensuite on a plein de point commun j'aime ça, les membres fantômes et l'honnêteté, bon ta candidature est un peu maigre, si tu pouvais essayer de rajouter quelque petits trucs, genre des skins des anecdotes sur ton jeu IG , des p'tits trucs sympa à lire et qui nous en apprenent plus sur toi, pour moi ça sera un tout petit OUI par rapport à la candid très bien faites mais trop maigres.

Respectueusement, moi ou pas ça dépend des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ahley
Casseur de fouduglen
Ahley


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMar 22 Juil - 19:51

Bonsoir Murderer, donc je suis un bonhomme ^^. Pour ce qui est des skins j'ai tout perdu suite à un reboot de mon PC il à quelques semaines donc j'ai malheureusement plu rien mais je vais essayer de trouver quelque chose pour garnir un peu ma candidature ! Smile

Merci de tes conseils et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMar 22 Juil - 19:55

Comme mon VDD candidature un peu courte.. On aimerait en savoir plus sur ton personnage, qui il est, d'où il sort, pourquoi un xel ? J'aurais aimé que tu parle un peu plus de lui.. 


Mais en tout cas, tu as répondu à pas mal de questions déjà.


Tu en es où dans frigost ?
As-tu des objectifs ? Si oui lesquels ?
As tu des petits exploits à nous conter ?


Pour le moment je ne me prononce pas j'attend de voir un peu ce que tu as dans les entrailles :p


Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Murderer
Planteur de Guman
Murderer


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Localisation : Francheville sisi la famille.

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMar 22 Juil - 19:56

bah j'espère aussi qu'on se reverra IG l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Ahley
Casseur de fouduglen
Ahley


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMar 22 Juil - 20:07

Dans frigost, je ne suis qu'au Ben le ripate, donc je n'en suis pas très loin. ^^'
Mes objectifs ? Je n'en ai aucun si ce n'est de prendre du bon temps et de passer de bons moments de rigolade avec mes amis in game et les guildeux. Smile
Des exploits... Oui !! Je suis capable de gérer un Bouftou sans les mains ! Very Happy

Bon pour ce qui est de mon personnage j'ai choisis un Xélor parce que étant petit je n'étais pas très grand (en taille) et comme mon amis Crack'nain ici présent tout le monde riais beaucoup de moi donc par solidarité avec les personnes un peu trop prêtes du sol j'ai renier tout ces grand steack !
Non plus sérieusement, j'ai essayer le xélor de mon demi frère quand il jouais et le style de jeu des xélors Eau/sagesse (à l'époque de la 1.28) m'avais beaucoup plu. Voilà tout !

Pour ce qui de mes entrailles, je pense qu'il y a des organes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMar 22 Juil - 20:09

Merci de tes réponses si rapides Smile


En tout cas tu as une très bonne orthographe, ce qui je pense va plaire à deux guildeux en particulier très pointilleux sur cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Irumi'
Catapulteur de Marzwel
Irumi'


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 32

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMar 22 Juil - 20:51

Bonjour !

La seule raison qui me pousserait à refuser ta candidature est le fait que tu sois adepte de la classe Xelor et que nous en avons déjà beaucoup (trop) en guilde.
Mais bon ce serait classiste de faire ça et comme je suis contre toutes formes de classisme, j'approuve ta candidature à 100 % !

Les raisons ?
- Tu as un style propre et soigné, les phrases sont complètes. Même blondées de fautes d'ortho. (oui bondées+blindées ça fait blondées j'aime les néologismes surtout avec lorsqu'ils amènent une blague supplémentaire, ici la blonditude des phrases bref je m'égare...)
- Tu as une manière qui me plait bien : à la cool, en mono-compte et pas spécialement pressé. Un vrai sadi quoi ! Ah pardon t'es nain c'est vrai  Very Happy
- Quoi qu'en dise mon cher coupain Murderer, la panoplie Obsi envoie du paté ! (rassure toi on avait eu ce débat avant ta candidature)
- Je suis sur que tu es un membre actif en guilde, que ce soit IG et sur le forum.

OUI 
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMar 22 Juil - 21:56

Hola,
comme l'a dit ma meneuse préférée (:3 :B)

Sipath a écrit:
En tout cas tu as une très bonne orthographe, ce qui je pense va plaire à deux guildeux en particulier très pointilleux sur cela !

Et oui ça fait tout de suite effet, on a plaisir à lire ta candid'. C'est un peu court et ça manque d'exotisme mais tu as l'air d'être quelqu'un de relax et sympa, tu réponds vite aux questions ce qui montre que t'es interessé.
D'ailleurs j'ai une question, comment connais-tu notre guilde et pourquoi la rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahley
Casseur de fouduglen
Ahley


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMar 22 Juil - 23:09

Bonsoir Irumi et Woach, tout d'abord merci pour vos commentaires très plaisants ! Very Happy

En réalité la première fois que j'ai entendu parler de vôtre guilde c'étais quand j'étais chez Aloe Vera et je n'ai pas entendu beaucoup de bien de vous mais comme je ne suis pas du genre à me faire un avis sur des rumeur, j'ai chercher à approfondir l'avis que j'aurais sur vous. Aillant croiser la route de quelques membres j'ai remarquer qu'ils n'étaient pas du tout comme on me l'avais dis et qu'ils étaient même très gentils. A la fin de mes petites observation j'ai donc pris l'initiative de /w Sipath afin de connaître les conditions de recrutement et le lien du fofo voilà tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osamsung
Détronneur d'Ogivol
Osamsung


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMer 23 Juil - 6:41

Coucou Axel, pour moi ce seras POUR un essaie, Une belle Candid avec de la couleurs, une très bonne Orthographe, Tu m'a l'air bien sympathique, a bientôt.

Cordialement Samsung
Revenir en haut Aller en bas
Hestiae
Planteur de Guman
Hestiae


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMer 23 Juil - 9:45

Bonjour à toi,

Très bonne candidature ! J'ai rien à redire, pour moi c'est un grand OUI.

Bien à toi, Hestiae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMer 23 Juil - 10:01

Salutation,

J'ai bien aimé la candidature

Je te donne mon oui

Ash
Revenir en haut Aller en bas
Ahley
Casseur de fouduglen
Ahley


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMer 23 Juil - 10:50

Bonjour à vous trois, merci beaucoup pour vos commentaires Smile
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kuywi
Planteur de Guman
Kuywi


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMer 23 Juil - 12:42

Bonjour à toi Ahley,
Candidature sympa, courte mais sympa Smile!
Je n'ai pas de questions étant donné que tu as répondu à celles de mes camarades.
Pour moi ce sera Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ahley
Casseur de fouduglen
Ahley


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMer 23 Juil - 13:28

Bonjour Kuywi, merci de ta réponse positive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMer 23 Juil - 14:19

Bon Hestiae et Woach ont dit oui, c'est un bon point pour toi :p


C'est un oui pour moi également Smile à trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Ahley
Casseur de fouduglen
Ahley


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMer 23 Juil - 14:44

Ahah c'est cool ça ! Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
xeo-dor
Détronneur d'Ogivol
xeo-dor


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : France, Bretagne

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMer 23 Juil - 17:57

Tout d'abord bienvenue a toi.
Pour moi, ta candidature est courte, mais efficace !
D'autant plus que tes petites appellations du genre "tas de bandages" m'ont fait sourire étant moi même un xelor.
En bref, tu as mon POUR malgré que la candidature aurait put être mieux mais ça me convient personnellement !
Voilà voilà, j'ai tout dis, et à bientôt en jeux j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMer 23 Juil - 18:01

Suite à tes réponses claires et satisfaisantes je suis pour une période d'essai bien que je n'y assisterai pas (vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Cytisine
Casseur de fouduglen



Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMer 23 Juil - 18:35


Salut à toi Axel! Bon moi je dis un grand OUIIIII juste pour les tartes bressanes Very Happy.
Sinon plus sérieusement, comme le dit mes compagnons, ta candidature est un peu courte mais elle passe très bien et tu as répondu à leurs questions.

"je ne suis pas du genre à me faire un avis sur des rumeur" Rien que pour ça je t'offre mon corps!! Nan j'dec' Razz

Je ne peux pas voter mais pour moi ce seras un Oui

A bientôt j'espère! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ahley
Casseur de fouduglen
Ahley


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyMer 23 Juil - 18:43

Bonsoir à vous trois et merci pour vos votes positifs et vos commentaires !
Xeo, je suis content que ma candid' t'ai fais sourire ! Smile
Cytisine, pour ce qui est de ton corps on en reparlera... Jamais ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blafarde
Soigneur de Brumen
Blafarde


Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2014

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyJeu 24 Juil - 9:18

Hola jeune disciple xélor,

A tient encore un ancien de l'Aloe, décidément ^^.
Pour ma part même si ta candidature n'a "rien d'exotique" comme l'a dit Poach, je trouve que tu as réponds vite et bien aux complément que l'on a demandé. Je suis donc POUR une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Ahley
Casseur de fouduglen
Ahley


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014

"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" EmptyJeu 24 Juil - 11:46

Bonjour Blafarde merci de ton vote positif. Smile
Oui j'ai cru voir un ou deux anciens d'Aloe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty
MessageSujet: Re: "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"   "Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hé ! Crack'nain ! C'est l'heure de postuler, viens !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Le bureau des candidatures-
Sauter vers: