Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tient ?! Un revenant !

Aller en bas 
+8
xeo-dor
Blafarde
Poach
para-noid
Sipath
Ahley
Irumi'
-Peisha-
12 participants

Voulez-vous de moi ?
Oui
Tient ?! Un revenant ! Bar_left17%Tient ?! Un revenant ! Bar_right
 17% [ 2 ]
Neutre
Tient ?! Un revenant ! Bar_left17%Tient ?! Un revenant ! Bar_right
 17% [ 2 ]
Non
Tient ?! Un revenant ! Bar_left66%Tient ?! Un revenant ! Bar_right
 66% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
-Peisha-
Casseur de fouduglen



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2014

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyLun 11 Aoû - 13:09

Tient ?! Un revenant ! Captur14

Avant de commencer cette candidature, je voudrais m'excuser de vous avoir quitter.
J'étais parti car l'ambiance étais  pas au top ces temps si, et un ami compté ce créer une guilde, j'espérais trouver une ambiance joyeuse dans sa guilde. Puis après quelques jours d'inactivité de sa part, je suis parti.
J'étais à la rechercher d'une  guilde sympathique, avec une bonne ambiance. C'est là que j'ai compris que ma place étais parmi vous.  J'ai donc décidé de postulé pour revenir parmi vous, si vous voulez bien de moi de nouveau.


Donc je vais commencer ma candidature par la partie IRL.
Je m'appelle Ethan, j'ai 15ans. Je vis dans un petit village près de Montpellier. Ma passion est le sport comme le football américain, le football (uniquement gardien), le handball, rugby ainsi que le VTT et BMX.
En ce qui concerne mes heures de connexion, les vacances je peux être présent quand je veux. Mais lorsqu'il y a les cours.... c'est plus compliqué, je pourrais que le mercredi après midi, si j'ai pas d'entrainement en plein milieux, ainsi que le week-end. Je possède skype, je suis connecté tout le temps.
Je me connecte dès que je me lève sur le forum, grâce à mon téléphone en général, mais je ne regarde pas tous les messages, je ne vais voir que les messages important.


Tient ?! Un revenant ! Captur13

Je joue une cratte de niveau 176... serte elle monte doucement, mais  c'est mieux que rien. Elle est Feu, mais risque de passé bi-élément, Feu/Air. ! Elle est bijoutière 68, Joillomage 36.. rien de bien utile pour le moment quoi.
Elle a passer le fuji.


Tient ?! Un revenant ! Captur15Tient ?! Un revenant ! Captur16


Comme vous pouvez le constaté, j'ai pas de super stats...

Je fais du coteamage avec un ami, qui possède un iop 200. On a mis en commun l'éniripsa 199 qui se nomme Feisha, ainsi que le zobal 192, Teisha (Image de la team bientôt). Les personnage (Fécatte, Eni, Zob) sont dans La Gaouar Guilde qui est chez FTY. Vous pourrez me poser toute les question que vous voudrez sur eux, je ne vous répondrais pas, et je ferrais de même chez eux. Ce qui est chez RUSH reste chez RUSH et ce qui est chez FTY reste chez FTY.

Mes objectif sont atteindre le niveau 200 et monter ma team seul (je ne récupèrerais pas les personnage monter ensemble).
J'essaye de faire tous les succès également, être un combattant comme Achille ou un exploreur comme Colomb ? Je ferrais les deux moi !

En ce qui concerne les alliance passagère, je ne pourrais pas toutes vous les cités.
J'ai été chez Pandemonium, Astrum Divinus... je n'y restais pas longtemps car l'ambiance n'étais pas présente, et je ne m'y sentais pas bien.

Si jamais ça vous dérange que je possède le compte de personnage étant chez FTY / Gaouar, je peux demander a mon ami de changer les mot de passe afin de ne plus y avoir accès.



Tient ?! Un revenant ! Captur17


Excusez moi pour l'orthographe... même si je fais des efforts, c'est pas super super...
Revenir en haut Aller en bas
Irumi'
Catapulteur de Marzwel
Irumi'


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 32

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyLun 11 Aoû - 13:36

Hello Peisha !

Je sais que tu étais chez nous il y a encore quelques temps mais je vais faire comme si l'on ne se connaissait pas car je n'ai jamais joué avec toi  Very Happy 

Commençons par la candidature :
Elle est propre et très belle. J'aime les screens, la couleur, la simplicité, vraiment top !


Le personnage :


La, plusieurs choses me dérangent...
Tu dis jouer une cratte feu mais je ne vois que des stats en sagesse et du parchotage... Que doit-on en déduire ?  silent 
Ensuite le mutli-guilde. Pour ma part, ça ne me dérange pas dans la mesure ou le joueur parvient à passer un certain nombre d'heures parmi nous, mais là... Tu expliques que tu n'auras pas énormément de temps de jeu (mercredi et WE à condition que tu n'ai pas de sport parmi tous ceux que tu pratiques ...  I love you Je suis aussi un grand sportif et je sais ce que c'est ^^)
Dans ces conditions (Peu de temps + multi guilde) je ne vois pas vraiment comment tu pourrai devenir un membre actif et porteur de projets parmi les moustiques !!  Question 

La motivation :

Ta très belle candidature (forme) montre que tu es motivé à revenir. Toutefois dans le corps de texte tu n'expliques ni les raisons (hormis la non satisfaction ailleurs) de ton choix ni ce que tu attends de la guilde !  Neutral 

Tes objectifs :

La encore, j'aime bien tes objectifs. Cependant je ne vois pas très bien le rôle de la guilde dedans...

"Mes objectif sont atteindre le niveau 200 et monter ma team seul" honnêtement là c'est pas vendeur du tout...
Atteindre le lvl 200, certes... Pourquoi ? Comment ? 200 pour être 200 ? Moyen.
Monter ta team seul ? Ok... Mais que faisons-nous dans l'affaire  Surprised ? Nous n'aurons pas le plaisir de jouer avec toi lorsque tu seras connecté ? Tout ça me fait un peu peur... Et m’empêche d'être favorable à ta candidature pour le moment.

Avant de prendre ma décision j'aimerai que tu me réponde sur ces trois questions :

- As-tu besoin d'une guilde si tu souhaites monter une team et que tu as peu de temps de jeu ? Et si oui,  pourquoi la notre ?

- Comment conçois-tu ton personnage ? Je sens un manque d'investissement mono-compte via le full sagesse et le prêt de compte...

-Pour quelles raisons as-tu quitté les moustiques ?  Smile 

Voilà voilà je t'encourage vivement à considérer tout ça et je te souhaites bonne chance auprès des autres guildeux  geek 

Iru'



Ps : J'ai pas mentionné l'orthographe non relue car d'autres plus pointilleux le feront mais évidemment c'est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
-Peisha-
Casseur de fouduglen



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2014

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyLun 11 Aoû - 14:10

Je compte me monter une team serte, mais cela ne veux pas dire que je jouerais seul, ni que la team serra a 8 forcement !
Mon temps de jeu est serte limité, mais cela ne veux pas dire que je ne serrais jamais présent parmi vous, je ferais tout pour être actif.
Après je vais surement me connecté les soir, mais pas énormément. Enfin.. pas assez pour pouvoir faire des sortie de gros dj avec vous.
Cela dis je pourrais discuté avec vous, partagez des avis, taper quelques mobs.

Je veux venir  avec vous car l'ambiance en général est bonne, la convivialité est la. Vous êtes vraiment des joueurs sympa et actifs.

Serte mon personnage est full sasa, parchotter all (sauf vita, je m'en suis rendu compte il y a peu de temps), mais c'est car je n'ai pas le temps d'aller le restat.
Ou je trouve pas, enfin je ne cherche pas non plus, de groupe pour les dj otomaï. Pis pour le moment, je ne ressent pas le besoin de restat pour le moment. Je ne joue jamais seul (j'aime pas, même si j'ai 8compte, j'aime pas). Mais lorsque je vais passer bi-élément, je vais restat pour devenir plus utile au gens avec qui je joue.

Si j'ai quitté les moustique c'est que :
1°) Je ne suis pas habitué à resté dans une guilde.
2°) La bonne ambiance me manquait un peu le jour ou je suis parti.
3°) Un ami m'avait parler de la création d'une guilde, il avait plutôt bien vendu le projet... mais rien de tous ce qu'il avait dis c'étais produit.

Donc je suis partie, j'ai cherché des guilde, aucune ne me plaisais.. J'avais envie de revenir, cependant j'y réfléchissait encore, car partir puis revenir comme si rien ne c'étais passer... j'me voyais mal me faire accepté. J'ai finalement contacté Marie qui m'a dis de posté une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ahley
Casseur de fouduglen
Ahley


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyLun 11 Aoû - 15:04

Salut à toi Peisha ! Tout d'abord ta candidature est assez plaisante à lire malgré une écriture pas parfaite.
Un seul point me dérange énormement:  

-Peisha- a écrit:

Si j'ai quitté les moustique c'est que :
1°) Je ne suis pas habitué à resté dans une guilde.

Ça voudrais dire que tu n'est pas quelqu'un de stable ? Donc si tu reviens il y a des risques que tu reparte par la suite ?

Voilà c'est tout pour moi, je ne peut pas voter mais je te souhaite bonne chance pour la suite !

Cordialement, Ahley


Dernière édition par Ahley le Lun 11 Aoû - 15:07, édité 1 fois (Raison : J'ai mangé un mot :q *slurb*)
Revenir en haut Aller en bas
Irumi'
Catapulteur de Marzwel
Irumi'


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 32

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyLun 11 Aoû - 15:11

Re-bonjour Peisha.

Merci pour tes réponses,
désolé je ne absolument pas convaincu par tes réponses... Je ne ressens pas un réel engouement à venir chez nous ni des objectifs compatibles avec une vie de guilde.

Et SURTOUT "mais c'est car je n'ai pas le temps d'aller le restat" me montre que tu n'es pas suffisamment attaché à ton personnage et ça me brise le cœur  Crying or Very sad 

J'attends de voir ce que te demanderont mes camarades et ce que tu leur répondras avant de me décider.

Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyLun 11 Aoû - 15:22

Bon aller je craque, je voulais répondre en dernière mais je vais y répondre maintenant.


Donc on va parler des fautes qui sont ignobles pour certaines. Ça rend le truc encore moins crédible qu'il ne l'est.


Pour la petite histoire de chez nous, partir sans dire un mot, me connecter et voir un "?" juste à côté de ton pseudo, ne pas comprendre ce qui se passe, tu as supprimé tout le monde via le jeu + skipe de ce qu'on m'a dit. Tout ça pour rejoindre Tsanas qui n'est pas allé jusqu'au bout de ses paroles que tu as bu tant que tu pouvais.


Le karma fait bien les choses. Tu es parti salement, tu t'es fait lâcher salement par Tsanas.


Le coup du multi-guilde/alliance bonne vanne, tu connais nos règles. J'ai accepté Regaliz car je connais la meneuse de Sunshine, et en dehors de ses vacs, Reg' est assez présente pour nous et pour discuter. Là tu vas co-team avec un mec qui est chez FTY (AvA tout le tralala) et tu penses pouvoir tenir la cadence entre nous, l'autre guilde, et tes hobbys irl ? grosse blague franchement. Déjà que c'est les vacances et que beaucoup de monde est absent je vais pas accueillir dans ma guilde un membre encore plus fantôme qu'il ne l'était déjà. Impensable pour moi.


Jouer ta team seul. Et nous alors ? Irumi a bien souligné cette partie là et j'en suis très contente.
Le mode sasa et j'en passe, il signifie bien que tu cherches du monde pour te pl. Et vu le coup de pute que tu nous as fait, faut pas compter sur moi en tout cas pour t'aider à avancer, surtout si c'est pour jouer dans ton coin aprés.


Bien vu pour le coup de la stabilité de la part d'Ahley


Tu m'a demandé si tu pouvais poster, je n'interdirais jamais personne à poster chez nous. Je te l'ai dis, qui ne tente rien n'a rien. Tu as tenté tu verras bien.


Pour moi ça sera un non. Même si ta présentation est correcte si on oubli les fautes et si on essaye d'imaginer un truc un peu plus étoffé, tes objectifs, ta façon d'être, ton co-teamage prennent haut la main le dessus.


Bonne chance malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
para-noid
Planteur de Guman
para-noid


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2014

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyLun 11 Aoû - 15:59

Iru a écrit:
Je ne ressens pas un réel engouement à venir chez nous ni des objectifs compatibles avec une vie de guilde.
Iru a tout résumé. un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyLun 11 Aoû - 16:27

Salutations,

Je suis arrivée sur le forum sachant que tu avais posté en me disant " waouw il va nous pondre un truc de dingue ! " et là, bim, faute dans le titre.
On pourrait se dire que c'est une faute de frappe ou que tu as paniqué devant l'importance ultime d'un bon titre donc j'ouvre et tout en lisant je me rends compte que non, ce n'est pas une faute passagère. Oui je suis chiante avec l'ortho mais environ 5 fautes dans les 2 premières phrases ça démarre mal. Et c'est con parce que de ce que je peux voir depuis mon tel (d'où la laideur de mon post) c'est assez joli au niveau de la couleur et de l'organisation, quelques fautes qui piquent (notamment "serte" que t'utilises beaucoup en plus) gâchent tout.

Un petit edit aiderait sûrement mais ça c'est si tu es réellement interressé car comme l'ont admirablement bien montré mes camarades le multi guilde, un faible temps de connexion et des réponses assez mal tournées s'accumulent. T'ayant bien (remarque vu le coup que tu nous as fait je raye) connu tu as passé des mois inactif avant de partir comme un voleur sans rien expliquer (je fais aussi parti des gens que tu as supprimé).

Du coup comment croire qu'un gars qui du jour au lendemain a tourné la page pourrait être un bon membre ?

Pour en revenir au multi guilde, ta phrase " ce qui est chez RUSH reste chez ...etc. " montre pas vraiment un choix entre notre alliance et FTY et j'dois avouer que ça me rassure pas vraiment.

Tu dis être motivé par le up 200 mais tu fais partie des personnes qui refont des persos assez souvent et j'ai pas l'impression que tu ai énormément up depuis ton départ, donc si c'est ton objectif tu dois pas être le plus actif du serveur on va dire...

Tu as toujours été quelqu'un de très sympa mais si t'es pas actif, ça sert à rien.

J'aurais peut-être donné sa chance à une personne n'ayant pas tes antécédents mais pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
-Peisha-
Casseur de fouduglen



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2014

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyLun 11 Aoû - 16:29

Ahley, le risque 0 n'existe pas. Cependant, si je m'y sens aussi bien qu'au premier jour, il serrais peu probable que je reparte a nouveaux.

Iru, tu dis que j'en ai rien a faire de mon perso ? Pourquoi j'y joue avec a ton avis ? Pourquoi je continue a jouer dessus après toutes les réflexion que j'ai reçu,
du genre "on veux un roxx tel qu'un iop ou un éca, pas une tappette de loin"
ou mes amis qu'y me disent "mais créer toi une classe utile !!!!" Pourquoi je continue a jouer dessus ?

Sipath, Gaouar n'est pas ma guilde, je ne dis même pas bonjour, mon coteamer ne veux pas, je connais personne.
C'est sa guilde, je m'en fou d'eux. C'est ses personnage, c'est lui qui a choisis la guilde. Si FTY font du AvA j'y vais pas. Si RUSH font du AvA, j'irais.

Vous parlez de ma sasa ? Je vais faire les quête et Dj otomaï dès maintenant pour me restat. Je veux être parmi vous, je ferais tous pour.

Non je ne jouerais pas seul, je jouerais avec vous, je proposerais des choses inintéressante, pas des choses qui me seront bénéfique,
mais bénéfique a tous. J'essaierais d'être plus actif qu'avant au sein de la guilde.

Je te l'ai dis, si ça te dérange je lui demande de changer ses mdp de l'eni et zozo.
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyLun 11 Aoû - 16:41

Souvent, quand des guildeux partent par besoin de découvrir d'autres horizons, si ils veulent revenir je suis tolérante et je veux bien les accepter une seconde fois.


Mais ici c'est différent, tu peux montrer que tu es motivé sur le coup, mais au fond on sait très bien qu'avec tes priorités IRL tu seras toujours aussi peu connecté (ce qui est NORMAL en soi).


Mais, le coup que tu nous a fait me fou un sacré froid. Les autres qui sont parti m'ont prévenu, se sont excusé et j'en passe, mais ils m'en ont parlé avant et ne m'ont pas kick amis du jour au lendemain comme si on se connaissait pas.


Je suis meneuse, je m'attache à mes guildeux, pour moi me sucrer de ses amis ça veut dire qu'on veut plus entendre parler de moi. Voilà tout simplement. Franchement, tu m'aurais pas fait ça j'aurais pu laisser une chance. Mais là me virer comme ça alors que j'ai rien fais de mal je trouve ça réellement salopard.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Blafarde
Soigneur de Brumen
Blafarde


Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2014

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyLun 11 Aoû - 22:05

Salut a toi,
Alors je vais être assez franc avec toi, tu aurais pu faire la meilleur candidature du monde que pour moi le résultat aurait rte le même. La guilde n'est pas une auberge on en change pas comme ça. Tu avais tout a fait le droit de partir pour les raisons que tu as cité mais revenir la queue entre les jambes après ça non. Je te trouve même un peu culotté vu comment tu as présenté la chose. Tsanas t'as un peu embobiné et tu t'es fait avoir...dommage pour toi mais maintenant ce qui est fait est fait. Le plus important au sein de la guilde c'est le respect qu'on essaie de maintenir le plus possible et le fait que tu reviennes avec une candidature bof, et sans d'arguments de taille est pour moi un manque de respect.

Se sera donc un non pour ma part.

Bonne continuation a toi.

P.s: Depuis mon portable je ne peux pas voter pour le sondage comptez +1 en "non". Merci et a bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
xeo-dor
Détronneur d'Ogivol
xeo-dor


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : France, Bretagne

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyMar 12 Aoû - 9:43

Bonjour Peisha,
Moi le truc qui me dérange le plus ce sont les fautes d'orthographe vraiment j'ai du mal avec ça (malgré que j'en fasse également aussi...) mais sinon la candidature est pas trop mal il y a des photos pas mal de textes tout ça on voit que t'y a passé un certain temps ! (Pas sur que j'aurai fais mieux pour tout t'avouer) Mais, il y a l'histoire du "je me barre discrètement" tout ça tout ça qui pourrait me faire pencher directement sur le NON. Après, on va pas se le cacher, en guilde je t'ai presque jamais adressé la parole tout ça donc je te connais pas : je sais pas si t'es un mec sympa, cool, etc... Donc, j'attend de te croiser en jeux, de parler/jouer avec toi et à voir qui sait ! Alors voilà, je reste NEUTRE pour le moment.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Irumi'
Catapulteur de Marzwel
Irumi'


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 32

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyMar 12 Aoû - 10:06

Je vote non à c'te candidature.

- Manque d’effort dans le texte de la candid',
- Des informations non étoffées dans les réponses aux questions
- Un manque de confiance dans ta f'ture vie de guildeux
- Un caractère qui n'me donne pas envie de t'connaitre...

Et surtout des compagnons moustiques qui, au vue d'leurs réponses, n' sentent pas à l'aise avec toi.

Je t'invite à r'considérer ta candidature dans quelques mois, une fois la rentrée passée, que tu auras une idée fiable de ton temps de jeu et de ta motivation. Une fois égal'ment que tes objectifs IG seront plus propices à la compagnie d'une guilde


Iru'
Revenir en haut Aller en bas
Osamsung
Détronneur d'Ogivol
Osamsung


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyMar 12 Aoû - 16:53

Coucou Peisha, je n'est rien à ajouter, tu est un membres charmant que j'apprécie beaucoup, avec qui je m'entend super bien, Ta candid est belle et lisibles, on vois que tu y a mis pas mal de temp.
Je n'est rien contre toi, puis je me suis pas connecter pendant 2 semaine donc les histoire entre temps, je ne préfère pas les savoirs. Pour moi ce seras un Oui.

Cordialement Osam
Revenir en haut Aller en bas
Cytisine
Casseur de fouduglen



Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyMar 12 Aoû - 17:48

Salut à toi Peisha!

Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi mais tu m'avais l'air sympathique.

Malheureusement je n'apprécie guère le faite de partir sans un mot et qui plus est de couper les ponts avec les anciens guildeux.
Tu es parti car l'ambiance ne te convenait plus et tu dit vouloir nous rejoindre car l'ambiance de la guilde te plait. ??!!
J'ai l'impression que tu prends la guilde pour un "bouche trou" car celle de ton ami n'allais pas.

Donc comme disent la plupart de mes compagnons moustiques, je vais dire non pour ta candidature.

Cytisine
Revenir en haut Aller en bas
Murderer
Planteur de Guman
Murderer


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Localisation : Francheville sisi la famille.

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyMar 12 Aoû - 18:54

Alors , Peisha tu dois te rappeler de moi, tu sais je t'ai insulter en mp et t'avais traiter de gros juif pour t'être tirer de la guilde, je pense que ça suffit pour comprendre ma position non? Un gros NON , bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuywi
Planteur de Guman
Kuywi


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptyVen 15 Aoû - 13:23

Alors, Non,Non et puis Non.

Si j'ai quitté les moustique c'est que :
1°) Je ne suis pas habitué à resté dans une guilde


Quand je vois ça, j'ai même pas envie de me casser le cul à expliquer pourquoi ce sera NON pour moi. Et de plus tu es actuellement dans une autre guilde ce qui montre que tu n'es pas du tout motivé à venir chez nous. Voilà c'est tout ce j'avais à dire. 

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! EmptySam 16 Aoû - 17:05

Bon, 7 votes négatifs, un neutre, 2 oui.




La majorité est là. Ce sera donc non pour ton intégration. Tu pourras retenter dans un mois si tu veux venir chez nous mais pour les vieux de la vieille tu sais la réponse.




Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tient ?! Un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Tient ?! Un revenant !   Tient ?! Un revenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tient ?! Un revenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: