Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation

Aller en bas 
+11
xeo-dor
Rollback
Poach
Cytisine
Felin
Murderer
Osamsung
Ahley
Sipath
Irumi'
Whobdoo
15 participants

On le prend le vieux?
Oui, il est surement riche, et vu son âge il va vite passer l'arme à gauche, on pourra vider son coffre!
Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Bar_left100%Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Bar_right
 100% [ 12 ]
Non, c'est pas une maison de retraite ici!
Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Bar_left0%Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Bar_right
 0% [ 0 ]
Bof, c'est un noob, il va falloir lui faire passer les donjons, mais il est sympa...donc je sais pas.
Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Bar_left0%Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Bar_right
 0% [ 0 ]
La réponse D.
Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Bar_left0%Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Whobdoo
Casseur de fouduglen



Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2014

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyVen 29 Aoû - 4:23

Bien le bonjour!

Une fois n'est pas coutume, je vais commencer ma présentation par l'IRL, car pour moi la personne derrière l'écran prime sur le personnage dans le jeu.

Je me prénomme donc Vincent, j'ai 39 ans et je vis dans la belle région des Ardennes en Belgique. Je suis donc entouré de forêts. Par un mystère assez épais, je fais facilement 10 ans plus jeune que mon âge, que ca soit dans la mentalité que physiquement, on me donne généralement 28/30 ans. Je suis à moitié Belge et Espagnol.

Après avoir passé des années dans le commercial, j'en ai eu raz la choucroute de l'ambiance superficielle de ce domaine, et cumulé au fait que j'ai perdu toute ma famille assez jeune, et donc été confronté à l'accompagnement dans la maladie de mes proches, j'ai eu le "déclic" et me suis trouvé une vocation sur le tard, aider et soigner les gens.

J'ai donc entrepris une formation d'aide soignant à 34 ans, durant une année scolaire (via des cours pour adultes). Diplôme en poche, j'ai tout d'abord travaillé au domicile des personnes durant deux années. Faute de recevoir un CDI, j'ai retrouvé un emploi depuis 10 mois dans une maison de retraite, ou j'ai signé mon CDI il y a 4 mois.

Adorant ce métier, mais voulant évoluer (ya pas d'âge pour le faire), j'ai décidé de faire les études d'infirmier en plus de mon travail. Travaillant à mi-temps, j'ai trouvé une école qui dispense les cours d'infirmer à raison de deux jours par semaine durant 3 ans. Ma direction étant d'accord, j'entame donc ces études dés le 15 septembre prochain. Faudra que je m'accroche, car du coup je n'aurais plus beaucoup de jours de congé, entre les deux jours de cours, les jours de travail et les heures de stages. Mais je suis motivé et conscient de mes capacités, donc ca va le faire.

Je n'ai pas d'enfants, ce qui restera mon seul regret dans ma vie actuelle. La vie en a décidé ainsi, je me suis fait une raison. Du coup, je répercute mon besoin de donner de l'affection sur mes animaux, un labrador et deux chats. Je suis en ménage avec ma compagne depuis 6 ans.

Jovial et toujours de bonne humeur, j'ai gardé mon esprit d'enfant, tout en y incorporant les besoins de sérieux et de rigueur indispensables à notre mode de vie. Il faut savoir être gentil et attentionné avec les personnes que l'on apprécie, mais ferme et stricte avec les autres, histoire de pas se faire bouffer. J'ai mis du temps à le comprendre, j'avais tendance à trop vite faire confiance et cela m'a valu de belles désillusions.

Je suis donc un amuseur public, toujours la personne qui met l'ambiance, qui connait une chiée de blagues drôles ou pas, mais qui auront toujours l'effet de détendre l'atmosphère et d'ouvrir les portes de la sociabilité en toutes circonstances. Mais étant costaud, faut pas me chercher (d'ailleurs on me cherche jamais), sinon je peux vite changer de ton et faire le ménage.

Adorant m'impliquer dans ce que je fais, j'ai été Rédacteur sur JOL durant un bon moment. J'ai "pondu" quelques articles dans la section "Dofus', mais cela remonte, c'était en 2006/2007.



Venons-en à mon parcours dans le jeu...

J'ai débuté Dofus en mai 2004, c'était la dernière version beta. Le jeu était bien différent par rapport à aujourd'hui.

Il a évolué, pour moi en bien, si ce n'est une partie de la communauté qui est devenue détestable, du au succès de Dofus mais également de part sa facilité d'accès.

Je vais vous passer les 36.000 aventures que j'ai vécu depuis tout ce temps, mais je serais ravi de vous raconter quelques anecdotes si un jour j'en ai l'occasion.

Il y a deux ans, j'ai décidé de jeter l'éponge et de me tourner vers d'autres MMORPG. Non pas à cause de Dofus en lui même, j'adorais toujours le jeu, mais à cause de la communauté au sein de laquelle je ne me reconnaissait plus. Au fil des années, j'avais fait la rencontre de personnes attachantes, avec lesquelles j'avais noué une sincère amitié, qui pour certains est devenue réelle suite à différentes IRL.

Mais au fur et à mesure, mes compagnons de jeu ont disparu les uns après les autres, pour finalement me retrouver seul, tel un sourd au pays des muets...

J'ai bien tenté de me refaire de nouveaux amis, mais soit j'ai pas eu de bol et je n'ai croisé que des imbéciles, soit j'étais sur un serveur qui était définitivement abandonné par les personnes intéressantes et ayant la même optique que moi (camaraderie, respect, détente, etc...), j'étais sur Jiva.

J'ai donc posé mes valises de gamer sur World of Warcraft. J'y ai joué quelques mois, mais je n'ai jamais vraiment accroché. C'est trop nerveux pour moi, et la course au stuff me déplaisait fortement. Puis j'ai testé LOTRO, SWTOR et finalement Wildstar...pour finalement en venir au même résultat.

Pendant tout ce temps, j'ai continué à m'intéresser à l'évolution de Dofus, via JOL et le site officiel, et souvent j'ai eu l'envie de revenir, mais jamais je ne trouvais de message de recrutement qui me donnait la conviction que j'allais y retrouver des personnes avec qui refaire un très long bout de chemin, car je n'envisage pas de jouer hors d'une Guilde.

Puis, cette nuit, pris d'insomnies, je me dis "tiens, je vais zieuter un peu les recrutements sur JOL", et je suis tombé sur le message de votre Meneuse. Je suis tombé sous le charme...

J'ai regardé votre Forum, lu vos règles, et j'ai de suite entrepris la rédaction de ma candidature.

Seulement, pour repartir sur de bonnes bases, je m'impose de recommencer à zéro, du moins pour le personnage. Du coup, je ne respecte pas le niveau minimum demandé, mais je pense que cela n'est qu'un détail. Les niveaux, je vais les prendre rapidement. Je continue à mi-temps jusqu'au 15 septembre, avec dedans pas mal de jours de congé, donc j'aurais largement le temps d'ici-là d'atteindre un niveau respectable qui me permettra de vous accompagner en Donjons ou autres soirées de Guilde.

De plus, pour moi, la priorité est de me retrouver des compagnons de jeu sur le long terme (la fin de Dofus), qui ont la même optique de jeu que moi, et ca je suis presque certain de l'avoir trouvé avec vous. Le reste se mettra en place au fur et à mesure. Nous aurons ainsi largement le temps de faire connaissance, de papoter sur Ski(y)pe et de participer à la vie du Forum.

Je vais donc monter un Eniripsa Feu, mon besoin de soigner se répercute également en jeu, on se refais pas... Pour les métiers, je n'ai pas de préférences, je suis à l'écoute si des métiers sont en pénurie au sein de la Guilde et je serais ravi de les monter pour vous aider.

Mes temps de jeu sont assez conséquents. Actuellement, je travaille de 10h00 à 14h00 à raison de 19h/semaine, et un week-end sur deux. Donc, quelque soit mon horaire, je suis toujours connecté en milieu d'après-midi et en soirée. Une fois les cours débutés, ca sera pareil, sauf que les lundi et mardi j'ai cours jusque 16h00 + le trajet donc je serais disponible vers 18h00.


Voilà, je vais arrêter ici le pavé, sinon ca va être indigeste. je vais de ce pas créer mon Eniripsa sur votre serveur en espérant avoir une suite favorable à ma candidature.

Hésitez pas à me poser des questions ici ou IG, j'y répondrais avec plaisir.

Bonne journée à vous et à très bientôt.


Vincent/Whobdoo


Dernière édition par Whobdoo le Ven 29 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irumi'
Catapulteur de Marzwel
Irumi'


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 32

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyVen 29 Aoû - 7:16

Bonjour à toi Whobdoo ! Very Happy

Deux petits détails techniques afin que tu puisses éditer ta candidature car les autres muoustiques te diront la même choses : ajoute un petit sondage quant à l'issue de ta candidature (Oui/non/peut-être) et surtout surtout ajoute nous quelques screens même si ce sont des anciens personnages, des anciens délires ou autre car si j'ai bien compris tu recommences à 0 ^^

J'ai plusieurs questions :

- Qu'attends tu d'une guilde "familiale" ?
- Pourquoi avoir choisi la Chikun' ? En quoi le post de Sip' t'a -il donné envie de postuler ? Smile
- D'où vient ton pseudo ?
- Es tu disponible par skype pour participer à tout nos petits délires ?
- Aimes tu les forums ? Y participes-tu activement ?

Voilà pour moi ! Very Happy décidément l'âge le plus élevé ne cesse d'être repousser Razz


Dernière édition par Irumi' le Ven 29 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyVen 29 Aoû - 9:48

Bonjour à toi !


Une très jolie candidature agréable à lire et remplie comme j'aime !


Iru te pose des questions alors que tu y répond pas mal dans la candidature meuh bon on va le pardonner ahah




Tout comme lui j'aimerais malgré tout quelques screens, de ta vie avant, de tes exploits, délires ou autre, ça me plairait plutôt bien et ça rajouterais un petit truc à la candidature.


Je n'ai pas de question. Certes tu n'as pas le niveau, mais vu ta candidature et ce que tu dis je serais capable de faire une exception si les autres membres sont pour ton intégration.


Je tiens quand même à mettre au point certaines choses. Je pense que tu le sais, mais un nouveau serveur épique va faire son entrée. Ce serveur, certains membres souhaitent le découvrir. Résultat il y aura peut-être moins de connecté chez nous car ils seront sur l'autre serveur. Est-ce que cela peut te gêner si jamais tu viens chez nous ?


En tout souhaitant bonne chance, je ne me prononcerais pas de suite histoire de voir ce qu'en pense les autres Smile

Edit : ça sera un oui pour ma part. Le niveau on fera une exception Smile


Dernière édition par Sipath le Sam 30 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Ahley
Casseur de fouduglen
Ahley


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyVen 29 Aoû - 9:58

Salut à toi Whobdoo !

Tout d'abord je tiens à dire que ta candidature est très sympas mais comme l'a souligné mon ami Iru', ça manque un petit peu de screen. Même si ils sont vieux c'est pas grave, ça permet à ta candid' d'être plus sympas à lire.

C'est tout pour moi, j'attend de voir l'edit pour donner mon avis. Smile

Cordialement, Ahley.
Revenir en haut Aller en bas
Osamsung
Détronneur d'Ogivol
Osamsung


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyVen 29 Aoû - 9:58

Coucou Whobdoo! et bien tout est dit IRL comme IG, Seul détail manquant comme la si bien dit Iru rajoute un petit Sondage cat Ainsi que quelques petits Screens etc Toutes les questions ont été posées par Iru.. je n'ai rien à ajouter,

Malgré que tu n'aies pas le level Pour moi c'est un Neutre en attendant tes réponses aux questions d'Iru rabbit


Cordialement Sung
Revenir en haut Aller en bas
Murderer
Planteur de Guman
Murderer


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Localisation : Francheville sisi la famille.

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyVen 29 Aoû - 11:40

Salut l'ami! Je pense que tu ne peux qu'être bénéfique pour la guilde au vu de ta candidatures, j'ai beaucoup de respect envers les personnes qui aime les animaux, c'est déjà un énorme point pour toi. Les screens ne m’intéresse pas, tu recommence à zéro sur un nouveau serveur, pour moi ce qui compte va être ton implication avec ce personnage, étant donné que le vote n'est pas encore enclenché je prépare quand même Un grand OUI pour toi l'ami, au plaisir de te te voir IG!
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Casseur de fouduglen



Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2014

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyVen 29 Aoû - 12:18

Salut à toi ! Comme dit précédemment il manque quelques screens pour ce donner une image de ce que tu étais avant , tout ça tout ça .
Quand tu auras mis ton sondage je ne pourrai pas encore y mettre mon vote car je ne suis quand période d'essai pour le moment !
Donc pour moi tout y est, mis à part le manque de screens et le niveau pas assez élevé ( mais je pense que les membres feront une exception ! ) nous avons ce point commun d'aider les gens sur la santé, etc , car je pratique moi même un métier pour aider les gens.
J'espère vite te fois /g pour que l'on puisse discuter en toute tranquillité.
Comme tu as pu le comprendre pour moi c'est un OUI mais prend donc en compte que mon Oui ne compte pas encore.
A très vite , Felin
Revenir en haut Aller en bas
Whobdoo
Casseur de fouduglen



Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2014

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyVen 29 Aoû - 12:44

Merci pour votre accueil.

Pour les screen, ca va être tendu du string, car j'avoue que je n'en ai pas pris des masses dans mon passé, de plus j'ai changé de PC récemment suite à la mort atroce de mon PC portable, avec lequel je jouais depuis des années. Du coup, j'ai rien su récupérer de mon ancien disque dur.

J'aurais pu vous screener mon ancien personnage, mais je l'ai supprimé il y a quelques temps, pensant que je ne le rejouerais jamais (et étant un peu parano, de peur qu'une personne mal attentionnée ne trouve le moyen de mettre la main dessus).

Bref, pour les screens, je peux vous mettre des photos d'IRL de moi en slip jouant de la flûte sur une péniche, mais je doute que ca vous plaise drunken

Sinon, je vais répondre à vos questions :

- Qu'attends tu d'une guilde "familiale" ?

J'en attends une ambiance bon enfant, des liens forts, de l'amusement, de la complicité, de l'entraide, voir des IRL si certains sont partants une fois qu'on se connaitra bien. Evoluer ensemble dans une Guilde à taille humaine.

- Pourquoi avoir choisi la Chikun' ? En quoi le post de Sip' t'a -il donné envie de postuler ?

J'ai apprécié son message sans fautes, bien écrit, il s'en dégageait un mélange de sérieux, d'envie et de camaraderie. Tout l'opposé de la plupart des autres messages de recrutement.

- D'où vient ton pseudo ?

De mon cerveau... en fait j'ai tout bêtement pris mon prénom, et je me suis amusé à avancer ou reculer d'une lettre à chaque fois, ca donnait WHOBDOU, que j'ai changé en WHOBDOO pour faire plus joli. Je sais, c'est pas très recherché...

- Es tu disponible par skype pour participer à tout nos petits délires ?

Aucun soucis, je serais le premier à vous faire profiter de mon accent Belge.

- Aimes tu les forums ? Y participes-tu activement ?

Oui, j'y participe très activement.
Revenir en haut Aller en bas
Cytisine
Casseur de fouduglen



Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyVen 29 Aoû - 13:36

Salut à toi Vincent Smile

Alors très belle candidature, malheureusement comme disent mes camarades, un manque de screens :/ mais je te pardonne si tu mets la photo en slip jouant de la flûte sur une péniche Very Happy.
Sinon à part ça tu as bien répondu aux questions des moustiques.
Tu as un bon esprit et j'aime ça

ça me titille de voter la réponse D xD mais je vais quand même voter Oui x) (Juste pour ton coffre) Razz

Au plaisir de te voir IG x)

Cyti
Revenir en haut Aller en bas
Ahley
Casseur de fouduglen
Ahley


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyVen 29 Aoû - 13:45

Re-bonjour, tu as l'air d'avoir vraiment un très bon esprit de camaraderie et de fraternité donc pour moi ce sera un grand OUI ! Smile

A bientôt In game j'espère !

Cordialement, Ahley.
Revenir en haut Aller en bas
Whobdoo
Casseur de fouduglen



Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2014

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyVen 29 Aoû - 15:20

Merci pour vos votes.

La référence "La réponse D" vient du sketch de Gad Elmaleh et Olivier dans "Qui veut gagner de l'argent en masse", pour ceux qui connaissent.

Pour les autres :

Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyVen 29 Aoû - 15:32

Salutations !

Une candid' bien sympa qui manque de screens mais qui rajoute un côté formel (on peut trouver des points positifs partout eh oui) qui correspond à la maturité que tu proposes.
Tu m'as l'air d'être une personne très fiable et rentrant parfaitement dans la mentalité recherchée ici. La partie IRL est très bien écrite à mon sens car tu nous racontes plein de choses mais c'est ni chiant ni lassant.
Au niveau des fautes, t'en as fait une, ce qui est impardonnable étant donné que tu en fais surement moins que moi. Même chose pour ton personnage, t'as pas l'impression de faire de l'ombre à ma Woach par hasard ?

Mais noooon j'déconne, je trouve intéressant de postuler avant même de reprendre le jeu, ça monte une réelle motivation envers la guilde.

Ça sera donc oui pour moi ! (la référence à qui veut gagner de l'argent en masse est typiquement la blague que je mettrais dans un sondage donc c'était bien parti dès ce dernier !)
Revenir en haut Aller en bas
Rollback
Casseur de fouduglen
Rollback


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 24

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyVen 29 Aoû - 17:23

Salutations a toi Vincent , bonne candid bien écrite (comparé a moi) ^^ j'ai apprécié ton pavé :p

J'ai un ptit reproche , je trouve que cela manque cruellement de couleurs pour donner un peu de joie a ta candidature. Mais bon =)

J'ai deux questions: Quels sont tes objectifs sur dofus?
                          Et as tu étudié toutes les nouvelles MAJ faites sur Dofus ?

                               Voilà c'était Rollback , le xélor.



Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Rollba14
Revenir en haut Aller en bas
xeo-dor
Détronneur d'Ogivol
xeo-dor


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : France, Bretagne

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyVen 29 Aoû - 19:35

Belle candidature, complète et bien faite comme je les aimes, j'ai pas de questions à poser en particulier donc voila. Mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Whobdoo
Casseur de fouduglen



Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2014

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyVen 29 Aoû - 19:53

Merci.

Quels sont tes objectifs sur dofus?

Outre ceux concernant la Guilde, j'ai un rêve un peu fou, celui de m'inscrire au Goultarminator de l'année prochaine. Je suis pas fan de PvP, mais ca serait un aboutissement pour moi. Sinon, ben atteindre le niveau 200, et monter mes métiers...que j'ai pas encore choisi study


Et as tu étudié toutes les nouvelles MAJ faites sur Dofus ?

J'avoue que j'ai pas étudié toutes les MAJ par coeur, mais en gros je suis au courant des nouveautés. Ce que j'ai zappé, je le découvre en jeu ou je m'informe.
Revenir en haut Aller en bas
Timess-off
Casseur de fouduglen
Timess-off


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptySam 30 Aoû - 15:45

Tout d`abord bonjour à toi Whobdoo , comme dit par mes compagnon ta candidature
manque :
- d`images
- de couleurs

.Mais , tu te rattrape grâce au fait que ton texte nous en apprend beaucoup sur toi , le fait que tu est répondu rapidement au demande des autres Chikuns aussi  !! Donc pour nous (moi et marc) ça sera un gros OUI. On se retrouve pour peut être de futur expérience en jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerard-Mensoif
Casseur de fouduglen
Gerard-Mensoif


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyDim 31 Aoû - 17:40

Très belles candidature, j'aime beaucoup!
Un manque d'image et de couleurs mais bon le principal y est!

Tu as mon POUR! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hestiae
Planteur de Guman
Hestiae


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyLun 1 Sep - 10:18

Bonjour à toi Vincent,

Bon, pour ma part je suis vraiment étonné de voir une pareille candidature et franchement.. Elle est parfaite, j'ai aucun reproche à faire. Tu mises sur la présentation personnelle, IRL à défaut d'avoir un personnage de haut niveau ayant tout vécu tout fait comme certains ex-membres ont pu le mettre en valeur dans leur candidature (on ne citera pas les noms tant leur passage dans la guilde fut éphémère et anecdotique) . T'as une belle expérience du jeu, tu sais ce que tu fais. Je pense que tu peux apporter beaucoup à la guilde, alors pour moi c'est un grand OUI pour une période d'essai.

Bien à toi, Hestiae
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Casseur de fouduglen



Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2014

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyLun 1 Sep - 15:39

Maintenant que ma période d'essai est terminée, je peux voter et comme dis précédemment je te dit OUI pour une période d'essai.
Au plaisir , Felin
Revenir en haut Aller en bas
Kuywi
Planteur de Guman
Kuywi


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyMar 2 Sep - 9:45

Bonjour à toi,

J'ai beaucoup aimé ta candidature bien qu'il n'y ait pas de screens.
Tu détails bien la partie IRL tout comme la partie IG.
Je n'ai rien d'autre à ajouter mis à part que ce sera un OUI pour moi!

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Irumi'
Catapulteur de Marzwel
Irumi'


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 32

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyMar 2 Sep - 11:15

Reuh !
Tu as bien répondu aux questions, je suis pressé de te voir parmi nous

A très bientôt ! Very Happy

Iru'

Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyMar 2 Sep - 14:09

Bonjour mon Cher Whobdoo.


Je t'annonce qu'il y a un gros changement parmi nous.


Je t'explique :


Le serveur épique a ouvert ses portes et résultat nombreux joueurs ont décidé d'aller là bas et de voir ce que ça donne.
Pour ma part, je migre sur Brumaire suite à une overdose de rykke errel et à un besoin de voir ailleurs sans pour autant couper contact avec mes futurs ex membres. 


-> La guilde sera donc presque morte.
Il va donc falloir voir ce que tu toi tu veux. Je pense que si les guildeux s'organisent bien, ils se feront un plaisir de t'accueillir sur le serveur épique afin que vous jouiez ensemble.


à toi de voir ce que tu souhaite. En tous les cas je suis désolée de te décevoir et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Whobdoo
Casseur de fouduglen



Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2014

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyLun 8 Sep - 10:48

Arf, la journée avait mal commencé (comme toutes celles depuis deux semaines), et ce message me dit que ca va pas aller mieux...

Tout d'abord, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus su me connecter suite à une bourde de mon FAI, du coup j'avais plus aucun accès internet.

Je récupère enfin le net ce matin, et BAF je lis ca, alors que je m'apprètais à vous rejoindre IG.

Je comprends vos motivations, on espère toujours trouver mieux ailleurs, et le nouveau serveur semble prometteur, même si pour moi il semble un peu Hard.

Du coup, ben je sais pas trop quoi faire... Surtout que j'avais rapatrié tous mes Kamas depuis Jiva et que j'ai quasiment tout dépensé pour optimiser mon Eni (parchottage, stuff, etc...).

Je vous suit sur le nouveau serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation EmptyLun 8 Sep - 14:00

Pour le moment pour ma part je fais un test sur Brumaire pour voir ce que ça donne. si je m'y plais je lâche totalement Rykke-Errel. Les autres certains sont déjà partis, d'autres restent, d'autres sont là mais sont sur l'épique avant tout. On ne sait pas trop l'avenir de chacun.


Je suis réellement désolée de tout ça. Aprés je reste sur mon second perso sur Rykke errel pour le moment donc je serais de temps en temps en guilde.


Evidemment tu peux communiquer aussi avec nous via Skipe. (tu me le donnera quand tu peux).


A toi de voir ce que tu souhaites. En sachant qu'on peut tout à fait tous revenir au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation   Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Whobdoo, Eniripsa de vocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Le bureau des candidatures-
Sauter vers: