Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Wokup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wokup
Invité




Candidature Wokup Empty
MessageSujet: Candidature Wokup   Candidature Wokup EmptyJeu 10 Avr - 20:01

Salut ! Moi c'est Wokup (Tony IRL) J'ai 17 ans & mon Iop est de niveau 155 (pour le moment) . J'évolue sur le serveur Rykke-Errel et j'habite a Drancy , Je joue a dofus depuis maintenant 6 ans !! Je cherche une guilde car depuis peut , j'ai migré de serveur pour rejoindre mon cousin , j'évoluait sur le serveur nommé Domen avec un Sram 198 , Appart dofus mes passe temps sont League Of Legends , le foot le football Américain et sortir avec les copains !! Niveau dofus je me suit arrêter a l'obsidiantre car en ce moment je monte une team kolizeum / pvm , durant mes 6 ans de jeux j'ai acquis beaucoup d'exploit , être meneur d'une guilde de niveau 150 , géré plus de 75% des ressources Frigost 1 de mon serveur , sur Domen j'avais réussi a acquérir une certaine notoriété niveau PvP dégradant même certaine mûle de mon serveur , en bref j'ai tout recommencer dans l'optique de repasser de bon moments sur dofus qui commençait a me lassé , j’espère être accepter dans votre guilde qui m'a l'air FORMIDABLE , Au faîte , je suis tréééééés bavard donc vous pouvez comptez sur moi pour mettre une bonne ambiance dans la guilde , Peace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wokup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wokup   Candidature Wokup EmptyJeu 10 Avr - 22:25

Bonjour et bienvenue à toi,