Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Wokup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wokup
Invité




Candidature Wokup Empty
MessageSujet: Candidature Wokup   Candidature Wokup EmptyJeu 10 Avr - 20:01

Salut ! Moi c'est Wokup (Tony IRL) J'ai 17 ans & mon Iop est de niveau 155 (pour le moment) . J'évolue sur le serveur Rykke-Errel et j'habite a Drancy , Je joue a dofus depuis maintenant 6 ans !! Je cherche une guilde car depuis peut , j'ai migré de serveur pour rejoindre mon cousin , j'évoluait sur le serveur nommé Domen avec un Sram 198 , Appart dofus mes passe temps sont League Of Legends , le foot le football Américain et sortir avec les copains !! Niveau dofus je me suit arrêter a l'obsidiantre car en ce moment je monte une team kolizeum / pvm , durant mes 6 ans de jeux j'ai acquis beaucoup d'exploit , être meneur d'une guilde de niveau 150 , géré plus de 75% des ressources Frigost 1 de mon serveur , sur Domen j'avais réussi a acquérir une certaine notoriété niveau PvP dégradant même certaine mûle de mon serveur , en bref j'ai tout recommencer dans l'optique de repasser de bon moments sur dofus qui commençait a me lassé , j’espère être accepter dans votre guilde qui m'a l'air FORMIDABLE , Au faîte , je suis tréééééés bavard donc vous pouvez comptez sur moi pour mettre une bonne ambiance dans la guilde , Peace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wokup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wokup   Candidature Wokup EmptyJeu 10 Avr - 22:25

Bonjour et bienvenue à toi,

Je vais rentrer dans le vif du sujet, je trouve la candidature trop courte à mon gout et manque cruellement d'informations et de screens à ton égard.

Cependant j'aurais plusieurs questions à te poser :
Pourquoi avoir arrêté ta guilde niveau 150 ? Quel est le nom de ton cousin IG ? Tes objectifs ?

Néanmoins je te souhaite bonne chance pour ta candidature au sein de notre guilde.

Cordialement Ash'


Dernière édition par Ashkore le Ven 11 Avr - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puppet-master
Soigneur de Brumen
Puppet-master


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 38

Candidature Wokup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wokup   Candidature Wokup EmptyVen 11 Avr - 9:53

Bonjour Wokup et bienvenue sur notre forum, ta candidature ressemble à un gros pavé et ne me donne pas envie de la lire  pale 

Avant de donner mon avis je te laisse faire un effort de présentation.

Je pense que tu as du potentiel,  à toi de rajouter 2,3 petit screen, séparé les parties IG et IRL, rajouter de la couleur, smiley, etc
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

Candidature Wokup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wokup   Candidature Wokup EmptyVen 11 Avr - 14:53

Salut !
Comme l'ont dit les autres tu t'es pas trop foulé pour ta présentation, faut voir si c'est par manque d'idée, d'aisance sur les fofos ou de motivation. T'as l'air assez enthousiaste et tu nous parles de tes exploits sur ton ancien serveur mais t'en oublies la présentation de ton iop (accompagnée de screens?) ce qui est dommage. Rolling Eyes 
Comment connais-tu la guilde ? Pourquoi ne pas rejoindre ton cousin ? (en gros pourquoi venir chez nous)
On demande pas du Baudelaire juste un minimum d'effort qui montreraient ta motivation.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
white-oneil
Planteur de Guman
white-oneil


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Wokup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wokup   Candidature Wokup EmptyVen 11 Avr - 17:50

Bon alors , cette candidature ...

1 èrement je la trouve ... HORRIBLEMENT MOCHE ! je suis désolé mais une présentations en un bloque , sans aucune couleurs , sans aucun saut de ligne , sans aucun Screenshots .... je dit non !si tu souhaite un temps soit peu intégrer cette guilde , il va falloir passer plus de 5 secondes sur ta candidature! désoler mais sous cette forme la ce seras un NON catégorique pour moi. é.é

Cependant , si tu ajoute des couleurs , quelque Screenshots et de l'envie cette candidature pourrait être bien. Donc au lieu de te vanter " jais été ceci " "j'ai été cela" montre nous ton envie d’intégré la guilde, donc en définitive , tu met quelque Screenshots digne de Picasso , des couleurs (pas besoin de lésiner), des espace , et non pas cette énorme pavée ! et puis écrit comme l'aurait fait un eniripsa, comme un érudit ! sous cette angle on pourra éventuellement voter positivement Smile

Cordialement White-oneil.
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Candidature Wokup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wokup   Candidature Wokup EmptySam 12 Avr - 10:40

Candidature qui pour moi montre aucun respect envers nous. Aucun intérêt, aucune motivation, aucun efforts de fait.


Si dans 2/3 jours la candidature n'a pas été éditée, elle sera annulée/refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Wokup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wokup   Candidature Wokup EmptyLun 14 Avr - 13:03

Le temps est écoulé, je ferme donc cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wokup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wokup   Candidature Wokup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wokup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: