Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !

Aller en bas 
3 participants

M'acceptez vous ?
Oui
Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Bar_left100%Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Bar_right
 100% [ 8 ]
Non
Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Bar_left0%Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! EmptySam 19 Avr - 17:03

Avant de commencer, je tiens à préciser que j'utilise du HTML pour ma candidature. Donc si ça vous parait très laid avec des codes de partout, allez dans votre profil du forum, onglet "préférences" et sous "Toujours autoriser le HTML" cochez oui. Merci d'avance !




Musiques à mettre avec la candidature :



Tout d'abord, bonjour à tous ! Je viens me présenter à vous en ce jour de 19 Aperirel 644 et pour se faire, je vais délimiter ma candidature en 3 parties : Une présentation IRL, une présentation IG et je finirai par un RP pour les plus aventureux d'entre vous !





Presentation IRL

Presentation IRL

   

   Presentation
   IRL





Je me présente, je m'appelle pas Henri,
Mon prénom à moi c'est Mathieu,
C'est à Mulhouse en Alsace que je vis,
Et mon anniversaire c'est le 14/02.

J'ai 19 ans et toutes mes dents,
En études à Belfort,
Je suis quelqu'un de pas très chiant,
Par contre je mange comme un porc.

Je ne suis pas bien grand,
J'aime rire de tout,
Je n'ai aucun tabou,
Je suis calme et ne suis plus un enfant.

Un mélange entre délire et maturité,
C'est bien moi vous l'avez deviné.
A trop parler j'en deviens barbant,
Je n'en reste pas moins attachant.

En études d'ingénieur,
Je continue d'être un glandeur,
Rentré chez moi,
Je joue et rigole à haute voix.







Après ces rimes superbes pourries, je vais me présenter normalement ! Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans et je vis à Mulhouse (en Alsace). La semaine je suis à Belfort pour mes études d'ingénieur (première année), si vous êtes proches n’hésitez pas à passer me voir, la bière est au frigo (panda oblige !). J'ai plusieurs passions dans la vie qui sont les jeux vidéos auquel je joue depuis ma plus tendre enfance, un peu de programmation, la NBA et le basket en général, les films/séries quand j'ai le temps. Pour me décrire, je dirais que je suis quelqu'un de très curieux, j'aime tout apprendre et tout savoir, peu importe le domaine ! J'étais quelqu'un de très timide, mais ça va de mieux en mieux ! J'aime rire et il me faut beaucoup pour m'énerver, si vous voulez rires de sujets sensibles, je suis votre homme ! Je pense que j'ai fait le tour, si vous voulez en savoir plus sur un point quelconque, demandez-moi !







Presentation IG


Presentation IG



   

   Presentation
   IG




Pour présenter mon personnage, je pense qu'il n'y a rien de mieux que de décrire mon parcours qui m'a mené jusqu'ici ! Tout d'abord, il faut savoir que je ne suis sur Rykke-Errel que depuis 3 ans, je suis Djaulien de base où j'ai été basé pendant plus de 6 ans. Donc vous l'aurez bien calculé (je vous fais confiance) que ça fait 9 ans que je joue à Dofus et pour autant, je ne suis toujours pas 200 ! Qui a dit glandeur ? J'ai testé toutes les classes plus ou moins longtemps, j'ai été hacké de nombreuses fois car mon grand rêve était de faire une team mais je n'avais pas le PC pour suivre, donc je devais demander de l'aide à quelqu'un. Et les gens dans Dofus sont vilains !!! Donc en tant que grand naïf, on m'a déjà hacké un dofus Turquoise et de nombreux kamas ! C'est la vie, et maintenant je joue monocompte sur de bons PC et simplement pour le plaisir du jeu, je fais ce qui me plait sur le moment, je n'ai pas de grand objectif sur lequel me focaliser. J'ai plusieurs petits objectifs comme up 200, m'optimiser, faire l'ocre etc... Mais toujours sans me presser Sleep

Pour moi, le plus important dans Dofus est l'ambiance, c'est le seul point important qui me raccroche encore à ce jeu. J'ai pu y rencontrer des gens formidables et c'est pourquoi je me tourne vers vous, afin de rencontrer d'autres gens formidables ! Je suis venu m'adresser à votre guilde sous les conseils de Myx qui m'en a dit le plus grand bien. J'ai connu Myx dans mon ancienne guilde : la Burning Amnesia. J'ai eu de nombreuses guildes mais je vais vous énumérer les plus marquantes pour que vous puissiez comprendre mon pacours :





Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Drago_10





La guilde la plus marquante que j'ai eu dans mes années sur Djaul. Une très bonne guilde avec une bonne ambiance qui s'est malheureusement dégradée avec le temps, lorsque je les ai quittés ils farmaient en boucle le Krala pour up leur guilde 200 au dépit de l'ambiance. C'est bien dommage !

Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Kodo10


Une très bonne guilde dont j'ai connu la création il y a très longtemps sur Amayiro. J'y ai refait un tour il y a deux ans, mais le meneur a un peu lâché dofus et ses "troupes" se dispersent, très dommage.

Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Burnin10

Alors je vais m'attarder un peu plus longtemps ce coup-ci car il y en a un peu plus à dire. C'est tout simplement la guilde qui m'a le plus marqué dans mes 9 ans de jeu. A mon entrée dans la BA, j'ai rencontré une guilde qui était une vraie famille ! Je m'y plaisais comme jamais et j'étais overboosté à jouer, j'y ai fais mes plus gros progrès IG et plus particulièrement PVP. J'y ai fait ma seule rencontre IRL et je dois avouer que c'était génial... Malheureusement cette ambiance follement excitante du début s'est perdu par bien des facteurs (AvA, personnes absentes, octocompte, ...) et ça m'a réellement deçu. J'ai decidé de la quitter en gardant de bons rapports avec eux mais afin de partir en quête d'une guilde qui est elle aussi une famille !



Ce qui m'amène chez vous ! Je recherche une famille, de l'ambiance, de la franche rigolade et rien de plus. Myx (que j'ai rencontré dans la Burning) m'a affirmé à 100% que vous correspondez à ce que je recherche et je lui fait entièrement confiance !


Après toutes ces explications, il est temps de présenter la bête ! Je joue un panda de niveau 199 depuis bientôt 4 ans, comme dit plus haut je n'ai aucun but précis alors j'ai un stuff en conséquence : approximatif. Non plus sérieusement, je ne suis pas riche donc j'ai un stuff de base. Pour mon élément, je joue terre/feu car c'est la voie que je trouve le plus amusant à jouer en tant que panda PVM. En tant que PVP, ma voie preferée reste panda support ! Donc voici le stuff et les caracteristiques :




Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Carac_10








Partie RP


Bonus RP



   

   Partie
   RP




Il était une fois, un guerrier du nom de Tsanas... Non, commençons d'abord par le début ! Nous étions dans un rude mois de Javian, dans une famille de paysans pandas qui cultivaient le riz pour subvenir à leurs besoins. L'hiver était à son paroxysme à Akwadala et la femme allait mettre au monde leur premier enfant dans les prochains jours. La maison était déjà prête, les provisions faites afin d'accueillir le petit bout-de-chou ! C'est ainsi qu'arriva le grand jour et qu'un bébé panda de 3 mètres venait de naître dû à un excès de bambou de la mère lors de la grossesse. C'était à peine croyable et pourtant, il se dressait devant eux avec ses oreilles qui heurtaient le plafond ! Ils décidèrent de façon quasi immédiate de l'appeler Tsanas, comme le célèbre guerrier qui a sauvé Pandala de l'invasion des grobes !

Après 3 mois, le bébé faisait déjà près de 4 mètres et prenait beaucoup trop de places. Il aidait son père à labourer le champ car la maturité des pandas se fait extrêmement vite mais en contrepartie leur vie est courte. L'adolescence se place autour des 6 mois chez un panda et l'âge adulte au bout d'1 an. C'était une vie paisible bien que difficile pour réussir à nourrir un aussi grand corps. La tradition chez les pandas est de laisser voler son enfant de ses propres ailes au jour de ses 1 ans pour qu'il découvre d'autres paysages et vive de ses propres moyens. Malheureusement, il n'était pas possible de loger Tsanas plus longtemps et ses parents durent avancer l'échéance et le laisser partir à ses 6 mois alors qu'il n'était qu'un adolescent.

Voilà le grand gaillard de 5 mètres devant le pont reliant Pandala au continent, il regarde une dernière fois ses parents et s'en va droit vers son destin avec sa réserve de riz soufflé et de pandaburg dans son sac. Après 3 jours de marche, il tomba enfin sur Astrub et décida de trouver un travail pour pouvoir vivre. Malgré sa volonté sans faille, ce ne fut pas chose aisée car sa taille démesurée effrayait pas mal de personnes. C'est ainsi qu'une personne louche y vit un potentiel, il s'approcha de lui et lui dit ces mots :
"Hé mon grand, ça te dirait de te faire un peu d'argent ? Viens faire le videur dans mon bar, j'ai de sacrés lascars qui mériteraient une bonne raclée de temps en temps ! Tu seras nourris, logé et blanchi. Alors qu'est-ce que t'en dis ?"
Après 2 secondes d'intense réflexion, l'adolescent ne vit pas d'autres options et répondit :
"C'est d'accord, je vous suis !"

C'est ainsi que le jeune panda devint le videur de la Taverne Tabasse à Brakmar.. Ce petit jeu à durer plus de 8 mois et Tsanas commençait à accumuler quelques kamas, de la force et de l'entraînement au combat. Mais cette vie le lassait, ça ne l'intéressait plus. De plus, son patron était odieux avec lui, il se sentait seul. Il décida d'aller s'enroller dans l'armée de Bonta, étant né dans le mois de Javian, il possédait sens aigüe de la justice comme le dieu Solar. C'est ainsi que Bonta reçu dans ses rangs une future légende...


A suivre





Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, en espérant vous avoir convaincu et peut-être à bientôt /g !





Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Panda_10


Dernière édition par Sipath le Sam 19 Avr - 17:55, édité 2 fois (Raison : Problèmes d'enregistrement des couleurs sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Re: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! EmptySam 19 Avr - 17:55

Alors là ! Superbe ! Une première candidature qui me donne envie de dire oui direct !!!


Bon à côté de ça j'ai quelques questions :


- As-tu avancé dans frigost ? Si oui où en es-tu ?
- Quels sont tes métiers cher panda de 5 mètres ? =)
- Je ne sais pas si tu es au courant, mais nous avons été chez Glas, puis refusé pour diverses raisons. Nous comptons peut-être repostuler chez eux. As-tu un avis sur ça ?
- As-tu skipe ? Quelles sont tes horaires de connexion ?


Voilà mes questions. En te remerciant de tes réponses et de ton temps passé pour cette superbe candid.


[PS : je rajoute un sondage pour que l'on sache les votes de façon plus simple Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Invité
Invité




Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Re: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! EmptySam 19 Avr - 18:09

Bonjour et bienvenu à toi l'homme-rime.

J'ai vraiment aimé ta candidature, très originale  Very Happy 

Mawie à poser toutes les questions je pense

Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature !

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Re: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! EmptySam 19 Avr - 19:04

Alors tout d'abord, merci de porter un tel enthousiasme à l’égare de ma candidature ! :)Maintenant, je vais répondre aux questions, ne me tendez pas tous le micro en même temps s'il vous plait, je ne respire plus...  Neutral 

- As-tu avancé dans frigost ? Si oui où en es-tu ?

Je suis actuellement au zaap de Frigost 3, je n'ai jamais essayé aucun de ces donjons. On va dire que c'est vraiment pas des donjons qui m'attirent tout simplement parce que je ne suis plus autant plonger dans un dofus optimisé qu'il y a quelques mois. Donc, ça sera pour plus tard Smile

- Quels sont tes métiers cher panda de 5 mètres ? =)

Alors sur le panda je suis : bûcheron 96 (compliqué à up, je le fais de temps en temps :p), Forgeur de pelle 64 et le dernier change suivant le besoin (petites astuces kamas de niveau 1 à 10 par exemple), là c'est chasseur 10. J'ai également une roublarde 133 sur le même compte qui est Mineur 100, Bijoutier 66 et Joaillomage 100. J'ai aussi accès à un compte qui est alchimiste 100, paysan et bricoleur 40 et des brouettes... En parlant de ça, même si vous ne m'avez pas poser la question, j'estime que c'est important et ne pas en avoir parler. La seule personne ayant accès à mon compte est un ami IRL (le proprio de l'alchimiste) qui ne joue plus, voilà juste pour vous informez ! Smile

- Je ne sais pas si tu es au courant, mais nous avons été chez Glas, puis refusé pour diverses raisons. Nous comptons peut-être repostuler chez eux. As-tu un avis sur ça ?

Je ne vois aucun problème à être dans GLAS, j'ai gardé de très bons contacts avec la plupart des membres, je n'ai jamais eu aucune querelles avec aucun des membres. De plus l'AvA et moi, ca faisait 2. Etant déprimé par l'ambiance de la guilde, je me connectais très peu et j'avais pas envie de voir du flood constant quand j'arrivais... Concernant votre refus, je ne connais pas ces raisons, mais si vous voulez que je vous aide à vous intégrer plus facilement (étant un ancien membre de la BA), je me ferais un plaisir de vous aider. J'ai oublié de préciser que je suis franc, ça peut être une qualité pour certains, un défaut pour d'autres, mais je pourrais tout vous dire sans détour concernant ce refus et ce qu'il faudrait changer Smile.

- As-tu skipe ? Quelles sont tes horaires de connexion ?

Alors oui j'ai skype bien entendu ! Mes horaires de connexions sont variables comme je l'ai dit dans la candidature. On va dire que je peux me connecter de 18H à 00H en semaine, mais que je vais souvent chez mon meilleur ami dans l'appart' d'à côté, ou réviser chez d'autres amis, la résidence universitaire c'est des amis à portée de main :p Mais je promets de faire des efforts ! On va dire que si on me propose une sortie, je vais difficilement refuser, mais si je n'ai rien de special à faire, je promets de venir avec vous m'amuser plutôt que d'aller m'amuser chez mes amis IRL. Pareil pour le week-end, les sorties familiales/amicales font varier mon emploi du temps. Il y aussi que j'ai 4 semaines d'examen par an, (moitié et fin de semestre), donc c'est 2 semaines où mon temps de jeu est très restreint et me sert à me vider la tête ! Voilà, en esperant avoir été clair ! Very Happy

[PS : je rajoute un sondage pour que l'on sache les votes de façon plus simple Smile]

Merci d'avoir rajouter le sondage, je l'avais vu dans les règles et j'ai complétement oublier de le mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Re: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! EmptySam 19 Avr - 19:18

Merci pour ses réponses =) je t'accorde donc mon pour pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Invité
Invité




Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Re: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! EmptySam 19 Avr - 19:21

Je vote également pour
Revenir en haut Aller en bas
Puppet-master
Soigneur de Brumen
Puppet-master


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 38

Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! EmptySam 19 Avr - 19:51

Coucou Henri  geek 

Candidature vraiment plaisante à lire Mathieu

Tu fais de la programmation, c'est cool. Tu en fais en quel langage ?

Moi aussi je suis curieux sur tout, et c'est pas un défaut je trouve.

Pour ta candid je donne mon pour I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Re: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! EmptySam 19 Avr - 20:02

Je fais un peu de C en cours, HTML/CSS et je me suis intéressé un petit peu au PHP y'a quelques jours. Mais je fais ça pour le plaisir, je veux plus faire ingénieur info, je pars en management en usine maintenant !
Ca dépend pour qui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Re: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! EmptyDim 20 Avr - 9:51

(Rédigé sur mon portable, soyez indulgents Wink)

Holà,
Très jolie candidature, des réponses rapides et précises qui montrent ta motivation. Je donne évidemment un pour et espère mieux te connaître à mon retour.   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Re: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! EmptyDim 20 Avr - 11:17

Salut chère Panda, très bonne candidature que j'ai bien aimée à lire. Elle montre ta motivation à vouloir entrer dans la guilde. Je te dit oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Re: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! EmptyDim 20 Avr - 11:28

Bonjour à toi Tsanas


Ton nom me dit quelque chose, tu n'aurais pas été dans une guilde qui se nommais 'Mercenaire' par hasard ? Sinon je me trompes.

Bref, jolie candidature, avec un petit RP pour couroner le tout, j'aimes sa

Pour moi c'est un
pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Re: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! EmptyDim 20 Avr - 12:23

Merci pour vos réponses, ça me fait plaisir !

Et pour te répondre Alvahryn, je n'ai aucun souvenir d'avoir été dans une guilde nommée "Mercenaire". Il me semble avoir déjà vu un "Tsuna" sur le serveur, tsuna étant un personnage de Reborn. Tu l'as peut-être croisé lui ^^ Moi c'est Tsanas et Tsana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Re: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! EmptyDim 20 Avr - 12:46

D'accord, je ne sais pas pourquoi, mais ton nom me dit quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Re: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! EmptyDim 20 Avr - 13:23

Recrutement définitif le 2 mai !
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Invité
Invité




Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Re: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! EmptySam 3 Mai - 22:50

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty
MessageSujet: Re: Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !   Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsanas l'panda, un homme qui fait des rimes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: