Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Turkiye se lance !

Aller en bas 
4 participants

M'acceptez vous ?
Oui
Turkiye se lance ! Bar_left88%Turkiye se lance ! Bar_right
 88% [ 7 ]
Non
Turkiye se lance ! Bar_left12%Turkiye se lance ! Bar_right
 12% [ 1 ]
Neutre
Turkiye se lance ! Bar_left0%Turkiye se lance ! Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Turkiye se lance ! Empty
MessageSujet: Turkiye se lance !   Turkiye se lance ! EmptyVen 16 Mai - 18:42



Bien le bonjour/bonsoir à tous !

Je viens, en cette début de soirée, vous présenter ma candidature à vos yeux pour y demander ma place parmi vous.
En ce qui me concerne, je suis un jeune homme âgé de 21 balais. J'habite dans la  région parisienne et y suit des cours dans le domaine du bâtiment. Actuellement, je viens de passer en deuxième année BTS Bâtiment. Je suis entrain de suivre un stage de 8 semaines qui viens de débuter il y a peu.
De manière générale, je me connecte tous les jours sur le jeu. Cependant, la semaine c'est plutôt histoire de voir mes ventes et faire quelques petits trucs. C'est surtout le week-end que je joue pas mal, lorsque je n'ai pas d'autres choses de prévu.
En dehors, dans la vie, je n'ai pas d'activité particulier. Je reste quelqu'un de calme, posé. Un peu manquant d'humour mais quelque chose de non notable lorsque je connais les personnes avec le temps. Même s'il m'arrive d'être assez vantard sur les bords. Néanmoins, j'ai énormément de passion pour ce qui est du rap de rue. N'ayez pas peur, je ne suis pas un wesh :p
Enfin, je possède Skype et y passe souvent !


Pour ce qui est du jeu, je possède une Crâ de niveau 200 orienté Terre/Eau nommée Turkiye. Elle date, je crois, de 2009. A la base, je joue sur Raval depuis 2006/2007. Mais depuis peu, je suis allé sur Menalt pour y effectuer quelques ventes. Ayant échoué, je suis venu sur Rykke-Errel ce mardi passé.
Je garde toujours un personnage sur Raval pour mon petit business de forgemagie. Cela me permet d'avoir des fonds dans certains cas.
Actuellement, ma Crâ est Paysanne/Boulangère 100 & Forgeuse de Dagues 46. Mais j'envisage d'enlever les 2 premiers pour les remplacer par des métiers de Forgeur d'Armes pour continuer dans la forgemagie. En effet, cela reste une passion pour moi dans le jeu car, à ce jour, je comtabilise bientôt une centaine d'exo réalisé par ma petite mule.



Au point où j'en suis aujourd'hui, je n'ai pas réellement d'objectif (peut-être l'hispanique doré). J'avais pour but ultime de posséder un Vulbis. C'est une chose faite il y a quelques mois mais que j'ai vendu ayant peur à l'annonce du calendrier pour 2014 & donc une annonce de sa mise sous quête !
J'aimerais bien voir un Dofus tomber dans un de mes combats car c'est quelque chose que je n'ai jamais vécu. Puis, également, me remettre à jour car je ne suis nullement les nouveaux ajouts dans le jeu (depuis le truc des portails). J'aurais aimé finir la quête du Dofus des Glaces mais vu la dé-liaison annoncée (je crois), je vais choisir le plus facile.. :p
Sur mon compte, je suis le seul propriétaire et le seul à y avoir accès.

Passons à l'essentiel. Pour être tout à fait franc, je ne connais personne sur le serveur. Je suis, à la base, venu pour vendre quelques objets.
Cependant, j'aimerais bien y rester et poursuivre mon aventure ici. C'est cette raison qui m'a amené à discuter avec votre meneuse.
Je recherche une guilde qui puisse allier le côté familiale, l'humour, le respect tout en restant actif dans les activités/sorties. En effet, c'est quelque chose qui ne se présente pas aussi fréquemment que dans le passé. J'ai eu quelques parcours de guilde comme ce que je viens de décrire et j'en garde que de très bons souvenirs. Et il se trouve, que la description de votre guilde colle à peu près à ce dont je recherche vraiment. Nul est en moins l'envie d'être parmis les meilleurs. Je veux seulement passer de bons moments & m'amuser lorsque je me connecte.
Par rapport à ma mule sur Raval, je ne m'y connecte pas souvent lorsque je migre (Menalt le mois dernier). Seulement quelques fois pour jeter un coup d'oeil.

Je pense, moi même, avoir fait le tour de tout ce qui était important et essentiel. Si vous avez d'éventuelles questions, n'hésitez pas !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Turkiye se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Turkiye se lance !   Turkiye se lance ! EmptyVen 16 Mai - 18:53

Sincèrement, j'ai pas de questions (enfin je crois xD)


Candidature complète, bon, manque de couleurs mais je suis hyper chiante avec ça Very Happy


Ayant un peu discuté avec toi via mp tout à l'heure, je trouve que tu as l'air d'être une personne intelligente, mature, qui écrit bien (oui ça compte !) donc voilà.. Oui ça reste une candidature courte mais à vrai dire elle est complète..


Donc vu que on début toujours par une période d'essai, ça sera un pour Smile


Et si de ton côté tu as des questions également n'hésite pas.


Ah ! une question : pourquoi Rykke-Errel ? Et en sachant que y'a pas mal de guilde, pourquoi nous ? as-tu demandé à d'autres personnes d'autres guildes si elles recrutaient ? c'est ta première candidature en étant sur le serveur ?


Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Invité
Invité




Turkiye se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Turkiye se lance !   Turkiye se lance ! EmptyVen 16 Mai - 18:58

Pour te répondre, après mon échec sur les ventes non effectuées sur Menalt, j'ai décidé bons de viser les gros serveurs. Gros, j'entends par là, les grosses bourses telles que Hécate, Rykke-Errel, Silouate. Après pas mal de conseils, j'ai choisi ici.

Je n'ai pas réellement commencé à chercher de guilde sauf il y a quelques heures sans vraiment le faire. Ce que je veux dire c'est que je regardais plutôt qui est chez qui.
Cependant, j'ai eu pas mal d'mp pour intégrer des guildes. Sachant que c'était pendant la semaine et que mon stage est bien physique, j'y répondais ni positivement ni négativement. Je retardais la réponse pour le week-end histoire d'avoir plus amples d'informations.

Pour la petite anecdote inutile, tu es la première personne vers qui j'ai fais le pas pour avoir quelques informations.
Et d'après ta description, j'ai vu que c'était l'esprit d'une guilde que je recherche. Et donc, ma seule candidature ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Turkiye se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Turkiye se lance !   Turkiye se lance ! EmptyVen 16 Mai - 19:02

Merci pour tes réponses Smile


Un autre question : comptes-tu postuler en même temps chez d'autres guildes (en attendant d'avoir une réponse des membres) ou bien te focalise tu uniquement chez nous le temps que tu ai une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Blafarde
Soigneur de Brumen
Blafarde


Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2014

Turkiye se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Turkiye se lance !   Turkiye se lance ! EmptyVen 16 Mai - 19:03

Tout d'abord bienvenue sur notre forum,

Je trouve ta présentation simple, claire et bien écrite. Tu as l'air mature et posé, sur le papier de quoi intégrer notre guilde en tout cas pour une période d'essaie afin de voir si cela est vrai IG.

POUR

Petite question qui n'a rien a voir et qui n'influencera pas mon vote (enfin sa dépend de ta réponse haha): Cite moi les 3 rappeurs que tu ecoutes le plus en ce moment (ou chanson).

Bonne soirée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turkiye se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Turkiye se lance !   Turkiye se lance ! EmptyVen 16 Mai - 19:08

La double postulation c'est le mal Exclamation. Non bien évidemment, je viens postuler pour entrer uniquement chez vous et non tenter ma chance autre part.
Le faire ce serait un signe de non respect total.

Hummm : Niro - Vivastreet, Volts Face - Paname et.. le dernier pas du rap mais celui dont j'écoute le plus pour le moment : Conchita Wurst - Rise Like A Phoenix (Eurovision haha)
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

Turkiye se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Turkiye se lance !   Turkiye se lance ! EmptyVen 16 Mai - 19:11

Encore merci de tes réponses rapides et agréables à lire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

Turkiye se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Turkiye se lance !   Turkiye se lance ! EmptyVen 16 Mai - 19:20

Salut salut !
Jolie candid' (bon j'avoue je vois pas les screens mais les gens disent que eux si) bien écrite, complète. T'as l'air super mature et assez ouvert, en plus tu réponds vite et bien aux questions de mes compagnons, je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet-master
Soigneur de Brumen
Puppet-master


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 38

Turkiye se lance ! Empty
MessageSujet: re   Turkiye se lance ! EmptyVen 16 Mai - 19:25

Hey Turkiye, je donne mon POUR. cheers 

Quelle est l'origine de ton pseudo, et quel est ton prénom je ne crois pas l'avoir lu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turkiye se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Turkiye se lance !   Turkiye se lance ! EmptyVen 16 Mai - 19:28

Mdrrr, pourtant la réponse est sous vos yeux lorsque vous écrivez mon pseudo. Turkiye c'est Turquie dans la langue turque :p.
Mon prénom je ne préfère pas l'indiquer dans une candidature car plusieurs personnes peuvent voir (non issues de la guilde). Non pas car j'ai quelque chose à cacher mais avoir un peu d'intimité tout de même. Si tu me demandes in game, je te répondrais. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turkiye se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Turkiye se lance !   Turkiye se lance ! EmptySam 17 Mai - 18:36

Bonjour à toi !

Présentation plus que présentable ma foi j'ai bien aimé,

Je te donne un pour ta mise à l'essaie !

Bonne chance pour ta candide à bientôt IG

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turkiye se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Turkiye se lance !   Turkiye se lance ! EmptySam 17 Mai - 18:37

Recrutement définitif le 31 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turkiye se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Turkiye se lance !   Turkiye se lance ! EmptyJeu 5 Juin - 19:25

Cette personne ne fait plus partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turkiye se lance ! Empty
MessageSujet: Re: Turkiye se lance !   Turkiye se lance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turkiye se lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: