Chikungunya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikungunya

Bienvenue sur le forum de la guilde Chikungunya du serveur Rykke-Errel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc

Aller en bas 
4 participants

Nous acceptez vous ?
Oui ?
L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Bar_left100%L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Bar_right
 100% [ 8 ]
Non ?
L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Bar_left0%L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Bar_right
 0% [ 0 ]
Neutre ?
L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Bar_left0%L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyDim 18 Mai - 21:08

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Rp10

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Rp210

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Rp310

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Irlosa10

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Irliop10

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Skype10

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Osa10

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Stufos10

Stuff OSA. Klik !:

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Iop11

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Stufio10

Stuff IOP. Klik !:

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Explit10

Team. Klik !=:

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Ying10

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Object10

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Pourqu10

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Pourqu11

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Autre110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyDim 18 Mai - 21:44

Bien le bonsoir à vous deux Smile 

J'ai vraiment apprécie le style de la candidature je ne vais pas le cacher, je la trouve complète.

Sachant qu'a chaque fois que je lisais une phrase et me posais une question, la réponse était dans la phrase suivante,

Je connais Pierre/Symbios depuis quelque temps c'est une personne que j'apprécie, de plus cette personne possède un talent hors du commun des mortels BOND/COCO  Laughing (on s'est même vu IRL à la conv)
Pour Ydromel, je te connais pas beaucoup, tu as pas l'air d'être une mauvaise personne.
De plus Pierre et Marie t'apprécie donc je vais leur faire confiance.

Voilà je vous donne mon pour et je vous souhaite bonne chance pour votre candidature plus qu'exemplaire.

Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Blafarde
Soigneur de Brumen
Blafarde


Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2014

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyLun 19 Mai - 13:57

Bonjour à vous deux,

Alors au début en lisant en diagonale la candidature pour voir l'allure général, le coté "gros pavé collé" m'a un peu rebuté. Mais après avoir lu plus attentivement je tenais à vous féliciter pour cette candidature très complète et au final la forme ne relevant que d'une histoire de gout et n’altérant en rien le fond de votre candidature. C'est propre et efficace et le petit bonus RP est assez plaisant.

Je n'ai que croisé brièvement Symbios sur une conv skype et IG mais par rapport à cela je vais faire confiance à Sipath sur ses amis.
Des joueurs ayant un certain niveau et qui je l’espère sauront s’accommoder à la vie de la guilde.

Se sera un POUR une semaine d'essaie pour ma part

Au plaisir de vous revoir,

Blafarde


P.S: Concernant le AvA nous n'en faisons pas, notre alliance est juste un moyen de dialoguer plus facilement avec d'autres amis sans pour autant recréer une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyLun 19 Mai - 14:51

Bonjour à vous deux Smile


Bon déjà ça sera un oui pour Ydromel qui a su parler de moi réellement (en termes élogieux) et un non pour Symbios qui n'a même pas dit qu'il était marié à la plus belle ecaflipette de tout le jeu Dofus.


Niark je blague !


Plus sérieusement merci pour ce "cassage de cul" que vous nous offrez. J'aime énormément cette candidature tant par le fond que par la forme, elle fût très agréable à lire. Vraiment.


Vous connaissant plutôt très bien, autant par le skill que par le mental, je sais que vous correspondez à notre guilde très famille (avec les côtés coeur coeur et les côtés ferme ta gueule Very Happy)


Il faudra donc nous faire parvenir vos skipes (pour les autres moustiques) et puis en avant guiguant :p




Evidemment c'est un oui pour moi Smile


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Blafarde
Soigneur de Brumen
Blafarde


Messages : 91
Date d'inscription : 02/03/2014

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyLun 19 Mai - 15:00

Ah mais oui c'est ton mari !

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTON !
 study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyLun 19 Mai - 15:05

Merci a tout les 3 ! ( Et la, je répond pour moi, Symbios s'exprimera lui même)

Comme Ashkore le dis, je suis pas méchant. enfin je mord pas. Pas souvent. Néanmoins, il est utile de précisé que je peut être déroutant parfois, au premier abord, via quelques "froideur" et autre "distance" qui se règlent rapidement.. timidité ? possible..

Ensuite, pour le coté pavé... Ce n’était pas voulu, je suppose que sa viens de la formé carré, qui oblige un découpage de texte parfois "bloc". Après cela restait le meilleur moyen pour moi de faire une "plastique" qui nous correspond a tout les deux, et comme le dis Dame Sipath, c’était un bon cassage de cul, pour en arrivé a cette forme de candidature j'ai réfléchît une bonne paire de nuits.. xD

Et pour Dame Sipath, j'ai plus de coté "taggle" que de "coeurcoeur" je laisse sa a mon Iop Very Happy

Mon skYpe pour les intéressé : Tchasovchik (Ydromel vous tomberez peut être sur moi aussi)


ps : éh oh ! chut pas le mari moi !! demi piston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyLun 19 Mai - 15:10

salut à toi jeune ivrogne! Alors pour commencer, candid beaucoup trop longue, très rébarbative pleine de faute, sans aucun sens à mon gout elle vaut pas un rond ta candid.

Ensuite pour finir pour ma part ça sera un "oui" parce que malgré ma jalousie vis a vis de ta candid^^ ça a l'air d'envoyer la sauce! Alors au plaisir de se voir IG en attendant des petits bisous tendre et chaleureux




Challah'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyLun 19 Mai - 15:21

Ydromel a écrit:
( Et la, je répond pour moi, Symbios s'exprimera lui même)
Ouai nan enfaite, j'ai la flemme.

Stealth a écrit:
vis a vis de ta candid^^
Bon courage pour ta candid Ydro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyLun 19 Mai - 16:19

Salut Symbios et Ydromel, j'ai vraiment aimer la candidature, c'est super bien fait avec du RP au début, quoi de mieux, même si je m'y connais pas vraiment j'adores en lire/faire, vraiment bravo ! Very Happy

Tout est complet, il y a juste une petite chose que m’embête , c'est vos nommmbreuux changements de guildes mais bon, c'est trois fois rien, un gros OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Puppet-master
Soigneur de Brumen
Puppet-master


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 38

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: re   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyLun 19 Mai - 16:19

cheers Yeah un "pack" de candidatures, personnellement j’apprécie que chacun possédé ses compte dofus et même ses compte différent sur le fofo.
Pour info nous sommes allez à 5 personnes à l'ankama convention 3 de chez Chikungunya, et 2 autres venant de 2 autres guildes différentes.
Et la nous nous retrouverons tous dans la même alliance. Je donne mon POUR pour vous 2.


Vous postuler pour une guilde, et non dans une alliance.
C'est vrai que nous avons fonder notre alliance, mais pourquoi ? pvp, perco, prisme ?
Eh non, qui à dit que les alliances servait uniquement à ça.
Nous partageons la même ambiance, et l'entraide au quotidien. Priorité à la vie de l'alliance et non au rush de prisme ou autres.

 bounce  bounce Bienvenue  bounce  bounce lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyLun 19 Mai - 17:17

Salut les cocos,

candid' très travaillée * clap clap * malgré que je trouve un peu étrange de postuler à deux (oui je sais c'est magnifique la symbolique et votre amitié). J'ai un peu de mal à voir qui a fait quoi du coup je sais pas si c'est un jugement très juste, l'un a pu faire la candid' pendant que l'autre regardait (je parle de manière générale et non personnelle). C'est effectivement hyper complet, on le voit au peu de questions posées d'ailleurs. Pour ce qui est de vous deux je connais Pierre de relativement près et assez pour savoir que c'est un chic type. Ydromel, j'ai entendu parler de lui/toi (j'm'adresse un peu à tout le monde j'me perds) et tu avais pas l'air de mordre.
Enfin la minute de chiantise c'est que dans votre candid' y a quand même des fautes et idem pour les réponses postées.

Je dis oui à la période d'essai des deux compères mais j'aimerai que le RD si il a lieu soit différencié avec d'une part Symbios et de l'autre Ydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyLun 19 Mai - 17:26

Pour te répondre Julia je t'invite à relire la toute fin du RP d'Ydromel à savoir :
"Il prit sa plume et dessina, pendant que Symbios écrivait" Smile

Si tu as toujours des interrogations n'hésite pas :p

Edit : De mon point de vue, on à choisit de faire cette candidature ensemble, et non une chacun car dans mon esprit c'était soit on est acceptés tout les deux, soit aucun de nous n'est accepté

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyLun 19 Mai - 17:29

Woach a écrit:
Salut les cocos,

candid' très travaillée * clap clap * malgré que je trouve un peu étrange de postuler à deux (oui je sais c'est magnifique la symbolique et votre amitié). J'ai un peu de mal à voir qui a fait quoi du coup je sais pas si c'est un jugement très juste, l'un a pu faire la candid' pendant que l'autre regardait (je parle de manière générale et non personnelle). C'est effectivement hyper complet, on le voit au peu de questions posées d'ailleurs. Pour ce qui est de vous deux je connais Pierre de relativement près et assez pour savoir que c'est un chic type. Ydromel, j'ai entendu parler de lui/toi (j'm'adresse un peu à tout le monde j'me perds) et tu avais pas l'air de mordre.
Enfin la minute de chiantise c'est que dans votre candid' y a quand même des fautes et idem pour les réponses postées.

Je dis oui à la période d'essai des deux compères mais j'aimerai que le RD si il a lieu soit différencié avec d'une part Symbios et de l'autre Ydromel.

Je me suis occupé du rp et de la parti graphique, + la partie me concernant dans le "pourquoi chikungunya"
Symbios a fait les texte (j'ai tout de même donné mon avi, et inversement pour mes parties !!)

La candide a deux est partie d'une blague.. "ok, je te suis, mais tu te démerde" et finalement on a fait sa a deux, dans la continuités. Mais rien a voir avec une pseudo amitier ou quoi, on est des teamer, sa s'arette la. On se déteste en vrai.

Les faute.. vois Symbios Very Happy il a tout corrigé (sauf mon pourquoi chikungunya)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sipath
Dompteuse de chaton's
Sipath


Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Valence

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyLun 19 Mai - 17:34

Si Roulia veut, Roulia aura : Recrutements définitifs de Symbios & Ydromel de façon individuelle le 1er juin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunya.forumactif.org
Invité
Invité




L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyLun 19 Mai - 17:39

Désolé j'ai pas pu corriger sa réponse ...
:coeurcoeur: Ydro
Revenir en haut Aller en bas
Poach
Botteur de Gadoo
Poach


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans ton cucurbitacée

L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyMar 20 Mai - 16:48

Merci de vos réponses.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc EmptyLun 2 Juin - 9:35

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc   L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Univers se déchaine, place à Docteur Symbios et Mister Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunya :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: